Øn prépare l'autømne!

pef

Membre
27 Juin 2009
311
0
45
Alsace
Salut la tribe!

Bientot les vacances, et pas mal de projets. Mon voyage d'un mois au Maroc tombant à l'eau, je me dis pourquoi pas faire un petit tour dans les parcs cet automne!
Pour commencer je pars fin septembre passer un long week end du coté de la côte adriatique.
La mer, le soleil...et Mira bien sur!  :)

Pour la suite rien de bien défini encore! Je sais surtout que vu la période de mes congés(15 octobre-15 novembre) faut que je me bouge les 15 premiers jours, parce que dès novembre beaucoup de parcs ferment. :-(

Je pense remonter dans le nord-est dans un premier temps, tester le monstre et voir comment a évolué ce parc ou je ne suis pas allé depuis l'époque walibi-schtroumpf. Passage obligé également à Holiday park avec un EGF que je n'ai toujours pas ridé. Petit détour vers Europa park aussi.
Vers le 25 octobre je pense remonter en Hollande et pourquoi pas tirer jusque Copenhague et Christiana
J'ai un peu regardé les parcs sur la route(que je n'ai pas fait encore). Sachant que je récupère un collègue du coté de Maastricht, et que je n'aurais surement pas le temps de faire Eftling et Toverland, vu que je monte directement dans le nord du pays faire du Buggy-kite.
Il reste Heide park sur la route. Voila en gros.
D'après ce que j'ai vu, les parcs au Danemark sont tous fermés, idem pour Tivoli gardens qui ferme le 24/10 je crois.


Si vous avez des infos conseils ou bon plans, eh bien je suis preneur ;)
 
- dimanche : WP (ouvert uniquement les weeks-ends + mercredi 27)
- lundi : EP
- mardi : Holiday Park
- mercredi : Tripsdrill ou Phantasialand
- jeudi : Movie Park Germany (avec Halloween jusque 22h du jeudi au dimanche)
- vendredi : Walibi World (avec Halloween du vendredi au dimanche)

Heide Park est ouvert jusqu'au 31.
Toverland et Efteling sont ouverts à l'année.

Pour la Scandinavie, ce sera trop tard pour avoir des parcs encore ouverts...
 
Maverick a dit:
- dimanche : WP (ouvert uniquement les weeks-ends + mercredi 27)
- lundi : EP
- mardi : Holiday Park
- mercredi : Tripsdrill ou Phantasialand
- jeudi : Movie Park Germany (avec Halloween jusque 22h du jeudi au dimanche)
- vendredi : Walibi World (avec Halloween du vendredi au dimanche)

Heide Park est ouvert jusqu'au 31.
Toverland et Efteling sont ouverts à l'année.

Pour la Scandinavie, ce sera trop tard pour avoir des parcs encore ouverts...

Je suis déja allé à Movie park, Phanta et WW cette année, en plus WW doit être blindé pour halloween. Mais c'est sur que quelques tours de Goliath ca pourrait etre pas mal!
Je ne savais pas qu'Efteling était ouvert toute l'année,  je pourrais le rajouter au trip.

C'est dommage pour la scandinavie, j'esperais trouver un parc ou  deux d'ouverts.

En tout cas merci Maverick :mrgreen: