On se rassemble tous dans un parc en 2014 ?

2 Décembre 2013
74
0
31
Troyes (10)
Pour l'année 2014 pourquoi ne pas ce rejoindre tous dans un Parc pour passer une bonne journée entre fans de coaster.
Je propose Europa park mais vous pouvez proposer autre part , comme pour la date on peu proposé plusieurs dates.
A vous de voir je suis ouvert au proposition  :-)

Bonne soirée à tous !  :mrgreen:
 
Ca peut le faire, faut voir comment ça se goupille. Ce qui peut être sympa aussi, c'est Nigloland un des premiers week-ends d'ouverture (éviter tout de même le samedi 12 Avril, il y aurait 1200 pass VIP, donc si les opérateurs arrivent à tenir la cadence de 800 personnes à l'heure, ça fait quand même 1h30 d'attente...).
 
Oui pour Nigloland a mon avis il risque d'y avoir beaucoup de monde pour essayer Alpina blitz, après faut voir c'est vrai que si c'est pour attendre 1h30 pour le faire c'est pas génial !

Mais il faudrait voir si il y a des personnes intéresser  :-)
 
anthony.mainoli a dit:
Pour l'année 2014 pourquoi ne pas ce rejoindre tous dans un Parc pour passer une bonne journée entre fans de coaster.

Tous ce rejoindre ne sera pas possible on est beaucoup trop et puis certains ne pourrons pas, après en revanche, organiser un très gros meeting pourquoi pas (mais en France du coup pour attirer le plus de monde).

Dans les autres pays faut s'attendre à être beaucoup moins nombreux, mais c'est également faisable. Il y a déjà eu des meeting en Espagne (2) en Angleterre je crois et dans d'autres pays.
Moi j'avais proposer l’Angleterre ou l'Italie qui sont deux pays qui m'attire beaucoup pour les coasters.

En plus je n'ai encore jamais fait de meeting, mais l'année prochaine avec mon permis ça sera surement plus facile !  :lol:
 
Oui je me doute qu'on ne pourra pas tous être présent. Mais je suis d'accord pour qu'il soit en France on aura beaucoup plus de monde.
Moi non plus je n'ai jamais fait de meeting, et oui sa libère quand on a le permis !  :wink: