Opération PASS à Bobbejaanland - 9 septembre 2017

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
Hello,

On prévoit avec Florian et Mathis de faire une journée à Bobbe car on connaît pas le parc, et on est intéressés par leur pass annuel à 55€ qui donne accès à PLEIN de parcs pour les saisons 2017 et 2018.
On prévoit de s'y rendre le samedi 9 septembre prochain.

Des gens intéressés pour se voir là-bas ?  :-)
 
Bon courage... :shit:

Définissez-vous un Sam car votre affaire sent d'ici la bière à Anvers à partir de 15h :unicorn:

(Désolé les belges mais vos bières sont meilleures que vos parcs)
 
Si vous passez par lille on va se boire une bière. Par contre je ne me rends pas à ce parc de l'angoisse.
 
Il y a aura de la pluie (un peu) mais Typhoon semble avoir ré-ouvert, ce qui compensera  8-)
PS : Je crois bien, suite à une discussion FB, que Jon ne va pas pouvoir se joindre à nous pour raisons professionnelles... Mais pour les autres, n'hésitez pas  :-)
 
Encore merci et bonne chance, nous sommes de tout coeur avec vous pour affronter un des parcs les plus déprimants d'Europe.  :coaster:  :shit:  :cry:
Rien que de repenser à l'éolienne et cette entrée en métal marron, j'en ai froid dans le dos.

Comme dit plus haut prévoyez une petite dégustation de bières locales pour ne pas sombrer  :-D
 
Je serais bien venu vous rejoindre, mais mon état de santé étant au plus bas je ne peux plus conduire pendant quelques jours voir semaines. Mais si vous voulez repasser par la maison faire un coucou vous êtes les bienvenus !