[Oriental Heritage Yingtan (Fantawild)] Nouveau parc en Chine (2023)

richardcrete

Modérateur
Membre du Staff
11 Avril 2019
8 578
6 713
25
richardcrete.fr
Encore un ! Fantawild a débuté en octobre 2020 la construction d'une énième parc (et encore un Oriental Heritage). Ouverture (supposée par rcdb) en 2024 dans la province de Jiangxi, plus précisément dans la ville de Yingtan.

Pour l'instant rcdb annonce uniqement un Hyper Space Warp Vekoma, mais il y aura certainement le bon Family Boomerang 208m en plus.

1637101703013.png

1637101706864.png

Source :

C'est donc bien un Space Warp :

1654725065562.png

1654725071960.png

Source (je n'ai pas trouvée l'originale) :

Hello à part le Renegade et le dark ride Legend of Nuwa une idée de ce qu'ils ont d'autres en dark ride ? je les vois pas sur drdb (non non je ne suis pas en train de réfléchir à un nouveau trip en Chine)

Hello à part le Renegade et le dark ride Legend of Nuwa une idée de ce qu'ils ont d'autres en dark ride ? je les vois pas sur drdb (non non je ne suis pas en train de réfléchir à un nouveau trip en Chine)
Petite correction c'est un Hyper Space Wrap, donc pseudo clone de Formula avec lift et fin étendue. Le seul exemplaire du Renegade se trouve à Taizhou.

Sinon concernant ce parc, tu peux retrouver la liste des rides majeurs sur le site du parc ici : https://yingtan.fangte.com/oriental/Project

On a donc en plus du Vekoma et de Nuwa, un shoot the chute, un raft, un shooting ride, un boat ride indoor Boonie Bears, un dark ride sur la peinture chinoise, un flying theater et des gros spectacles indoor.

Voici le plan du parc pour mieux visualiser :
1753119390307.webp

Cool il y a un Magic Gallery je n'ai pas encore pu en faire un et il parait que c'est leur plus grande réussite

Cool il y a un Magic Gallery je n'ai pas encore pu en faire un et il parait que c'est leur plus grande réussite

Le boat ride Boonie Bears, si c'est le même que celui de Taizhou, c'est excellent aussi, surement le meilleur dark ride pour enfants que j'ai pu faire.

• Waouh !
Réactions: Denis