Orlando 2009

Menubestof

Membre
14 Janvier 2009
12
0
spacemountain03.skyblog.com
Bien le bonjour,

Après une bonne semaine de repos (oui, je gère très mal le décalage horaire) j'ai commencé, comme promis, à écrire le récits de mes aventures en Floride durant ces vacances d'été.

Étant donné que nous sommes apparemment plusieurs à avoir été sur place pendant ces vacances, je vais en profiter pour développer mon texte plutôt que l'agrémenter de photos (de très beaux clichés se trouvent sur un TR récent).

Les parcs en questions sont:

- Universal Studio Florida

- Island of Adventure

Je posterai mon texte dans la semaine (une surcharge de travail m'empechant d'avancer me retarde franchement). Maintenant que vous me connaissez relativement bien (du moins, pour quelques uns  :-D) vous savez qu'il va falloir vous attendre à un gros pavé mélangeant analyses et descriptions dans les moindres détails de chaques attractions, surtout au niveau de la thématisation, chose sur laquelle je suis très porté.

Voilà, vous savez tout.

Je vous souhaite un bon après midi et à bientôt.
 
Heuu ben désolé que tu ne sois pas le seul à être allé en floride... Je trouve le terme mauvaise surprise un peu maladroit, il y a de la place pour deux tr quand même et cest toujours intéressant davoir plusieurs avis. Javoue que je nai pas trop compris la.
 
Ouch : s

Je sais que je ne suis pas très bon pour tourner mes phrases mais là, j'avoue que je me suis franchement planté.

Navré que cela t'aie paru mal placé, loin de là étaient mes intentions, bien au contraire!!

J'ai fais exprès de mettre le mot "mauvais" entre tous les guillemets que je connaissais, histoire que l'on comprenne que c'était une façon de parler et non pas une pensée personnelle.

Je trouve justement qu'avoir plusieurs avis concernant un parc ou une attraction contribue à créer des conversations voir un débat.

Voilà, vraiment désolé, je vais tenter de modifier ma phrase en espérant que cela passe un peu mieu  :|
 
Ok, il n'y a pas de soucis, ta phrase est même super gentille de la façon dont elle est tournée maintenant  :-D  Fais nous un joli TR et puis comme ça on verra si nos avis vont dans le même sens ou pas.  :wink: