Hum j'ai acheté aussi sur ce site pour mon trip d'il y a quelques semaines, et j'avais reçu des tickets physiques par la poste, que ce soit pour Disney ou même pour Universal et Sea World. Les tickets physiques Disney se présentent sous forme d'une carte magnétique qui sert notamment à entrer dans le parc, mais aussi à utiliser les files Lightning Lane. Il y a d'autres moyens pour tout cela, certaines personnes utilisaient un genre de bracelet montre (a récupérer sur place j'imagine), d'autres leur téléphone ...
Quoiqu'il arrive, il sera quasi indispensable de télécharger l'application My Disney Expérience. Je te conseille de créer un compte et d'essayer de relier les numéros de billet que tu as reçus a ton compte. Ensuite il faudra aussi faire des réservations pour les parcs. Il faut les faire des a présent car les possibilités se réduisent vite, souvent il n'y a plus qu'un ou deux parcs disponibles, et le parc hopper n'est possible qu'à partir de 14h. Si tu n'es pas encore certain des journées que tu vas consacrer à Disney, n'hésite pas à réserver n'importe quel parc, les réservations peuvent être annulées jusqu'au dernier moment sans aucun souci. Pas de réservation = pas de possibilité d'entrer dans un parc avant 14h = pas de possibilité de réserver des files Lightning Lane. En revanche si tu as réservé un parc, tu peux commencer à réserver des Lightning Lane des le matin même de la visite a 7h. Il faut être au taquet pour choper des LL sur certaines attractions, tandis que d'autres en proposent tout du long de la journée sans aucun problème.
En espérant t'avoir aidé un peu.