ORLANDO / FLORIDE JUIN 2022

25 Juillet 2019
173
94
36
Après 4ans d'attente, je pars enfin visiter les merveilleux parcs à Orlando en juin. À la base c'était prévu pour novembre mais j'ai du avancer la date car en novembre ou décembre je serai papa.

Alors si vous avez des conseils pour les parcs a Orlando je suis preneur, j'y serai du 10 au 24 juin et je compte faire vraiment tous les parcs de la zone en incluant Buchs Gardens.
 
Dernière édition par un modérateur:

renseignement concernant les entrée a Disney world​

voila tous les billet ont été réservés sur https://www.attractiontickets.com/ on reçoit tous pour Universal et compagnie un QR code ou code bar, mais pour Disney on reçoit juste un numéro d'identité je me suis inscrit sur le site internet et réservé les jours de parc comme stipulé sur le billet mais en arrivant au parc que doit-je présenter comme billet ????​

 

renseignement concernant les entrée a Disney world​

voila tous les billet ont été réservés sur https://www.attractiontickets.com/ on reçoit tous pour Universal et compagnie un QR code ou code bar, mais pour Disney on reçoit juste un numéro d'identité je me suis inscrit sur le site internet et réservé les jours de parc comme stipulé sur le billet mais en arrivant au parc que doit-je présenter comme billet ????​


Hum j'ai acheté aussi sur ce site pour mon trip d'il y a quelques semaines, et j'avais reçu des tickets physiques par la poste, que ce soit pour Disney ou même pour Universal et Sea World. Les tickets physiques Disney se présentent sous forme d'une carte magnétique qui sert notamment à entrer dans le parc, mais aussi à utiliser les files Lightning Lane. Il y a d'autres moyens pour tout cela, certaines personnes utilisaient un genre de bracelet montre (a récupérer sur place j'imagine), d'autres leur téléphone ...

Quoiqu'il arrive, il sera quasi indispensable de télécharger l'application My Disney Expérience. Je te conseille de créer un compte et d'essayer de relier les numéros de billet que tu as reçus a ton compte. Ensuite il faudra aussi faire des réservations pour les parcs. Il faut les faire des a présent car les possibilités se réduisent vite, souvent il n'y a plus qu'un ou deux parcs disponibles, et le parc hopper n'est possible qu'à partir de 14h. Si tu n'es pas encore certain des journées que tu vas consacrer à Disney, n'hésite pas à réserver n'importe quel parc, les réservations peuvent être annulées jusqu'au dernier moment sans aucun souci. Pas de réservation = pas de possibilité d'entrer dans un parc avant 14h = pas de possibilité de réserver des files Lightning Lane. En revanche si tu as réservé un parc, tu peux commencer à réserver des Lightning Lane des le matin même de la visite a 7h. Il faut être au taquet pour choper des LL sur certaines attractions, tandis que d'autres en proposent tout du long de la journée sans aucun problème.

En espérant t'avoir aidé un peu.
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Hum j'ai acheté aussi sur ce site pour mon trip d'il y a quelques semaines, et j'avais reçu des tickets physiques par la poste, que ce soit pour Disney ou même pour Universal et Sea World. Les tickets physiques Disney se présentent sous forme d'une carte magnétique qui sert notamment à entrer dans le parc, mais aussi à utiliser les files Lightning Lane. Il y a d'autres moyens pour tout cela, certaines personnes utilisaient un genre de bracelet montre (a récupérer sur place j'imagine), d'autres leur téléphone ...

Quoiqu'il arrive, il sera quasi indispensable de télécharger l'application My Disney Expérience. Je te conseille de créer un compte et d'essayer de relier les numéros de billet que tu as reçus a ton compte. Ensuite il faudra aussi faire des réservations pour les parcs. Il faut les faire des a présent car les possibilités se réduisent vite, souvent il n'y a plus qu'un ou deux parcs disponibles, et le parc hopper n'est possible qu'à partir de 14h. Si tu n'es pas encore certain des journées que tu vas consacrer à Disney, n'hésite pas à réserver n'importe quel parc, les réservations peuvent être annulées jusqu'au dernier moment sans aucun souci. Pas de réservation = pas de possibilité d'entrer dans un parc avant 14h = pas de possibilité de réserver des files Lightning Lane. En revanche si tu as réservé un parc, tu peux commencer à réserver des Lightning Lane des le matin même de la visite a 7h. Il faut être au taquet pour choper des LL sur certaines attractions, tandis que d'autres en proposent tout du long de la journée sans aucun problème.

En espérant t'avoir aidé un peu.
oui alors je pense que tous est inscrit dans mon my Disney expérience ce fut un peu laborieux au début mais je pense avoir fait correctement les réservations mais après impossible d'avoir de magic band car ne résidant pas dans les hôtels Disney j'ai un onglet sur l'application avec un accès a un QR code qui dure 30 minutes de validité en espérant que ça soit ça, on verra bien 😅 encore merci de ton aide 👍
 
Je pense qu'il y a probablement une fonctionnalité dans l'appli qui peut transformer ton téléphone en un genre de ticket magnétique (via le NFC, comme un paiement sans contact par téléphone). Car je ne sais pas si tu peux rentrer avec un simple QR, il y a partout des bornes en forme de tête de Mickey où tu dois scanner ton ticket (ou ta montre, ou ton téléphone), pour entrer, ou pour profiter des files Lightning Lane (dans certaines, il faut même scanner deux fois). Les bornes s'allument en vert si c'est ok. Mais c'est déjà un bon point si tu as pu faire toutes tes réservations.
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Voilà j-2 avant le départ j'aurait encore une question vu que les sacs sont interdits a bord a Sea world et Buchs gardens comment faire pour mettre sont téléphone mobile en sureté ???

et une autre question a Disney world et Universal j'aurai pas de problèmes pour prendre mon sac a dos y'aura t'il des casier ???
 
J'ai pas compris le concept "à bord". Sea world j'ai pas souvenir de consigne pour les rides, Busch y'a des lockers avec le même système qu'a cedar point, cad un ticket pour la journée valable dans toutes les zones du parc. Universal détecteur de métaux sur certains ride avec lockers "obligatoire" gratuit.

Pour le reste, je ne peux t'aider plus 🙃
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Tu peux avoir ton téléphone à sea world ou bush, il y a pas de contrôle comme chez Universal, ou sinon sur les quais il y a des petits paniers, mais les sacs c'est dans les casiers payants.

Aucun souci chez Disney, Universal il y a des casiers gratuits mais attention ils sont petits, avec mon gros sac j'ai bien galéré.
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
J'ai acheté mon ticket 4 jours de visite sur le site Disneyworld. On me dit de me présenter dans un guichet sur place pour retirer mes vrais entrée. Pourquoi ?

Quelqu'un a déjà tester ce fonctionnement ? C'est grave relou de devoir aller faire la queue le matin avant de pouvoir rentrer dans le parc ...