Alors, le Magic Band est utilisable par tout le monde, pas forcement client des hotels. C'est juste un gadget marrant, qui n'amène qu'un léger gain de temps et t'évites de sortir to ticket. Le mien date de Mai 2014 et fonctionnait encore parfaitement en Fevrier 2018.
La bagnole est pas chère aux US, l'essence non plus, la liberté qu'elle apporte pour sortir le soir, changer tes plans ou je ne sais quoi, vaut la dépense a mon sens.
Si je me rappelle bien, les parkings sont gratuits si tu fais du parc hopping dans la journée. Mais bien souvent, il est plus simple de laisser ta bagnole sur un parking et d'utiliser les transports du ressort genre bateau, monorail et télécabines.... Car vu la taille des parkings, accéder a la voiture prend des plombes.
Bouffer a l'hotel, oubliez, c'est plein de trucs où tu peux manger dehors, a Disney Springs ou Universal Boardwalk ou sur International Drive et entre pote c'est bien plus sympa.
Les vacances avec un budget trop serré, j'avoue que je ne trouve pas ca bien, je préfère partir moins souvent mais de façon plus aisée.
Enfin, évitez le Mc Do au US, c'est hyper glauque.