Orlando pour 2017

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Ça y est, nous y sommes. Je vais enfin fouler la terre ou les parcs sont dans une autre dimension :-D
J'aurais besoin de quelques conseils, nous partons au mois d'avril et je voulais savoir si l’affluence est forte ou plutôt faible. Tout en sachant qu'il faut faire des sacrifices et que nous fassions uniquement Animal Kingdom dans les parcs Disney.

Si vous avez des conseils ou des bons plans, merci beaucoup !
 
Si tu peux prends toi le Orlando Flex Ticket. Il te donne accès au deux parc universal, seaworld, bush garden tampa, aquatica et wet'n'wild, tous sa en illimité pendant 15 jours :)
 
Pour les affluences, tapes "Orlando crowd" sur google, ouvre les 4 premiers sites, et tu auras des calendriers qui te donneront des idées précises de à quoi t'attendre.
 
Quelle chance tu vas te régaler!!! Concernant l'affluence, j'y suis allé en Avril 2013 et dans les parcs Universal l'attente de dépassait pas 20 min (sauf HP qui est monté à 60 min). Pour info j'avais fait US un Lundi et IOA un mardi. Le jeudi à BGA, il y avait entre 0 et 5 min partout!! Et enfin à SW le Dimanche, 30 min d'attente sur Manta et Journey to Atlantis et 5 min sur Kraken  :mrgreen:
 
Oui, c'est sur. A la base il devait être pour 2018, mais aprés une semaine notre envie c'est fait tellement pressent qu'on à décider de l'avancer.
J'ai juste une question Orlando est-elle bien desservie en Bus ou autres ?