[Orlando] Renseignements

yaziretour

Membre
22 Juin 2007
74
0
29
paris (banlieu)
Salut, bon ... j'ai un copain qui est aller au states ces vacances sur orlando et a fait 2 parc (ou 3 plutot) disney et WDW et un autre pres de orlando donc.
alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce 3eme parc il ne sait pas le nom et m'a parlé d'un indoor coaster à loop et qui revient en arriere je crois.
    je précise que ce n'est pas un coaster fan... bon, et bien merci à ce qui y répondront . bye

Edit modo coaster59 : J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus explicite et surtout, avec des majuscules.
 
Tu sais, il suffit de chercher un peu sur Google, même très peu, j'ai tapé "disney Orlando" dans ma barre Google, première réponse, ça :
http://disneyworld.disney.go.com/wdw/index?bhcp=1
Je pense que tu y trouvera ton bonheur.

Surtout fais attention à l'orthographe et mets des majuscules, surtout dans le titre !!
 
Et le coaster dont tu parlais ne serait-il pas celui ci ?

p9541738.jpg


de Universal Studios Florida ! :wink:
 
Oula il y a eu confusion ici. Yazirtour n'a jamais dit que ce 3ème parc était un parc Disney, et ce n'en ait sûrement pas un. Il faudrait re-modifier le titre. :wink:


Je ne pense pas que le coaster indoor avec le loop soit Revenge of the Mommy car celui-ci ne comporte pas de loop.  :-D
 
A Orlando il y a Walt Disney World (4 ou 5 parcs), Island of Adventures, Universal Studios, et Sea World Florida.
Alors un coaster indoor avec un loop... :roll: Je ne vois pas... :|
 
Voici la liste de tous les parcs en Floride  :wink:

Florida:
Adventure Landing
Boardwalk and Baseball
Boomers
Busch Gardens Africa
Celebration Station
City Of Miami PBA
Cobra Adventure Park
Cypress Gardens Adventure Park
Fun 'n Wheels
Funland Park
Funway Amusement Park
Kidstar Park
King Richard's Park
Lowry Park and Zoo
Miracle Strip Amusement Park
Ocean View Pavilion
Old Town
Petticoat Junction
Pirate's World
Planet Fun
Playland
Sam's Fun City
SeaWorld Orlando
Six Gun Territory
Uncle Bernie's Theme Park
Universal Studios Florida
Universal Studios Islands of Adventure
Walt Disney World - Animal Kingdom
Walt Disney World - Disney's Hollywood Studios
Walt Disney World - Magic Kingdom

Zoomers Family Amusement Park

http://www.rcdb.com/tv.htm?location=1,59,3180

J'ai surligné en gras les plus connus...bonne recherche  :lol:
 
Ouais mais...
Dans Revenge oh the Mummy, il n'y a pas de loop, et il ne REpart pas à l'envers, il y va pendant une bonne dizaine de mètres  :-D
M'enfin bon, je joue sur les mots...
Surtout qu'il n'y a pas tellement de choix dans les coasters floridiens indoor qui repartent en arrière !
 
Tu veut parler de Expedition Everest je supose , mais ton copain c'est gouré il n'y a pas de loop dans se coaster !  :roll:
 
charlescoaster a dit:
Je pense pas que sa soit expédition ... il aurais remarquer qu'il ni a pas de loop ... :|

Tu sais qu'en tu n'ai pas coasterfan parfois y'en a  qui  croit des trucs ... yen a deja un qui a réussi a me dire que ya un looping dans silver star !  :idiot:
 
Coastermania a dit:
Tu sais qu'en tu n'ai pas coasterfan parfois y'en a  qui  croit des trucs ... yen a deja un qui a réussi a me dire que ya un looping dans silver star !  :idiot:

A oui carrement  :idiot:
Bref pourquoi ne pas demander a quoi ressembler se coaster et le parc ?
 
Tu sais dans Silverstar l'overbancked est bien incliné, il a peut-être cru que c'était ça un looping ... enfin bref. Je pense que c'est plus évident sur Sista avec l'overbancked turn que EE. Enfin après il y  les purs lambdas, c'est peut-être le cas :mdr:.
 
Enfin après il y  les purs lambdas, c'est peut-être le cas .
C'est impossible ! Je pense que si tu demandes a n'importe qui ce qu'est un looping ,tout le monde sait !
Moi avant de m'intéresser aux coasters je savais ça ! En revanche un corkscrew j'appelais ça une vrille  :-)
 
munster a dit:
C'est impossible ! Je pense que si tu demandes a n'importe qui ce qu'est un looping ,tout le monde sait !
Moi avant de m'intéresser aux coasters je savais ça ! En revanche un corkscrew j'appelais ça une vrille  :-)

Ouai mais après ya ceux qui exagère et qui voit des looping partouts , parfois j'en entend plein qui confondent des looping avec des virages bien incliné et après il y a ceux qui veulent ce la péter en inventant qu'ils ont fait des trucs pas possible  :-D
 
Coastermania a dit:
Ouai mais après ya ceux qui exagère et qui voit des looping partouts , parfois j'en entend plein qui confondent des looping avec des virages bien incliné et après il y a ceux qui veulent ce la pété en inventant qu'ils ont fait des trucs pas possible  :-D
Oui c'est ce que je voulais dire avec l'overbancked de Sista.

Attention à l'orthographe :mrgreen: