Ou sont les belges??!!

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 243
84
32
Malmedy (Belgique)
Bon voila vu que je suis belge et que la majorité des membres sont français je me suis dit que j'allais créer un petit topic nordique car je ne sais pas qui sont les membres belges à part Jay dont je sais qu'il est de Courcelles je pense.

Edit Chauvirey: Soit, tu crées un topic spécial Belges, mais ce serait bien si tu précisais d'avantage l'intérêt et le but d'un tel topic.  :wink:
 
Haha. En effet de Courcelles même si ma vie se passe sur Gosselies et Charleroi. Toi je sais que tu es des environs de Liège.! Je peux y venir quand je veux, mon cousin y possède un appartement! Donc si ça te dis une fois.. Je sais aussi que Maverick habite a 200metres de mon école... :p

Envoyé depuis mon Galaxy S.


 
Bon personnellement oui je suis Belge et je viens du Borinage en région wallonne (je suis né à St-Ghislain pour ceux qui connaissent...), et côté belge je suis d'Ath. Faut pas t'en faire il doit quand même y en avoir quelques uns des belges... Du moins j'espère. :-P
 
Double nationalité : française et belge.

Pas vraiment attaché à une région, car je suis né et j'ai vécu mes premières années à Bruxelles (où j'ai re-vécu plus tard), puis à Waterloo, puis à Charleroi.

Mais plus des 3/4 de ma famille vit en France.
 
C'est clair que politiquement vous êtes dans la merde!
Nous on vous veut bien amis wallons  :-D