Ouverture de Monster à Walygator

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Waly a annonçé l'ouverture du Monster (à priori le 3 juillet), la bête est en test et en cours de validation TUV.
On tient le bon bout !


Qui y va quand ?
Serait-ce l'occasion d'une petite rencontre CW ?
Juillet ? Août ?
un samedi ou un dimanche en septembre ?

En ce qui me concerne, juillet pour moi c'est pas possible je suis coinçé sur Avignon, et Août commence à être un peu chargé. C'est dommage, je n'ai pas encore vécu l'inauguration d'un coaster et celà pourrait être sympa.
Peut être vais-je étudier la possibilité d'aller faire un tour là-bas en septembre, ce qui donnera l'occasion en même temps de découvrir Walygator dans son ensemble tout en évitant l'affluence...
 
Peut être que je pourrais un dimanche de Septembre ou avant le 14 Aout ( mais c'est vraiment peut être, donc ne prenez pas mon avis pour référence).
 
Etant donné que j'habite à 10 minutes du parc, j'irais donc le 3 juillet pour son ouverture.

Mais si un petit meeting s'organise plus tard dans l'année, je serais présent aussi! :mrgreen:
 
Je suis à Metz fin juillet pour 1 semaine donc j'irais peut être y faire un tour si j'ai le courage de me bouger...
Étant donné que j'ai de la famille à Metz je peux y être quasiment quand j'en ai envie donc si un meeting s'organise en septembre (attention au doublon pour le meeting Efteling) il se pourrait que je sois présent...
 
Tobi57 a dit:
Etant donné que j'habite à 10 minutes du parc, j'irais donc le 3 juillet pour son ouverture.

Mais si un petit meeting s'organise plus tard dans l'année, je serais présent aussi! :mrgreen:

Je pense que ca serait bien que tu nous fasses un jolie reportage sur l'ouverture !! Avec Gzero ou autre membre habitant pas loin du parc et nous resumer tout cela en photo et video  :rire:

Sinon je pense y aller debut Aout (entre le 2 et le 15) vue sur j'ai quelques jours de congés  :mrgreen:
 
Tarif de groupe pour le parc : 17€ au lieu de 28€.

Le seul problème c'est qu'il faut être au moins 20. A la limite on embauche des mecs directement à l'entrée du parc pour faire genre on est un gros groupe  :evil:.


Sinon il y a aussi l'offre billet de train + entrée au parc au prix d'une entrée au parc. Sachant qu'il y a un train qui va jusqu'à la gare de Walygator et qui arrive juste avant l'ouverture, pour ceux qui n'auraient pas de voiture.
 
Tobi57 a dit:
Tarif de groupe pour le parc : 17€ au lieu de 28€.

Le seul problème c'est qu'il faut être au moins 20. A la limite on embauche des mecs directement à l'entrée du parc pour faire genre on est un gros groupe  :evil:.

Oui ben t'inquiète pas je sens que ce meeting va virer comme celui de Plop ! On va sûrement être 20-25 facilement, je le sens ...

Je suis intéressé aussi, ça peut-être cool  :-)
 
Jayzz a dit:
On va sûrement être 20-25 facilement, je le sens ...
20 walyfans pour 5 cwiens ! :evil: En pleine saison en plus...
Oui et bien c'est un grand non merci pour ma part :wink: (jayzz t'es pret à taxer apparement... va plutôt faire un tour à phanta, ce sera moins cher pour toi, en plus t'as une place gratos)
 
Jli7 a dit:
20 walyfans pour 5 cwiens ! :evil: En pleine saison en plus...
Oui et bien c'est un grand non merci pour ma part :wink: (jayzz t'es pret à taxer apparement... va plutôt faire un tour à phanta, ce sera moins cher pour toi, en plus t'as une place gratos)

Je sais mais j'ai envie de casser du Walyfan  :evil:

Non plus sérieusement c'est la seule période à laquelle j'ai la possibilité de me rendre au parc alors ...  :|
 
Tobi57 a dit:
Sinon il y a aussi l'offre billet de train + entrée au parc au prix d'une entrée au parc. Sachant qu'il y a un train qui va jusqu'à la gare de Walygator et qui arrive juste avant l'ouverture, pour ceux qui n'auraient pas de voiture.

Ça ça m'intéresse par contre.
C'est quoi exactement la gare de Walygator?
 
Ah ba non désolé, j'ai été voir sur le site et apparemment ils ne font plus l'offre Train + Entrée au parc qu'ils faisaient les années précédentes... :nrv:
 
Il faut te renseigner auprès de ta gare, car en principe la formule existe toujours (ils en parlent sur le site de la SNCF, sans donner les prix).

Personnellement, tel que c'est parti, je pense que j'attendrai l'année prochaine pour tester Monster.
Je ne suis pas à un an près et l'année prochaine il devrait y avoir la Wild'n'Black en plus, et j'espère le Monster dans un état un peu plus présentable.

Mais bon, si le coaster est ouvert, qu'il a un bon ratio de disponibilité (faudrait pas tomber sur un panneau "Monster en panne aujourd'hui"), et qu'on es une bonne bande à aller là-bas, pourquoi pas.  Je pense quand même que c'est plus simple de viser un week-end de septembre par rapport aux personnes qui sont en vacances, celles qui doivent prendre congé et ceux qui ont des examens en août...