Ouverture "Ohlathema", merch de parc

Nico_G_Fow

Membre
12 Mars 2012
439
32
25
60
Hello la commu,

Je me permets un petit message, avec l'aimable autorisation de l'équipe pour vous présenter notre nouvelle boutique en ligne "ohlathema".

Pourquoi dis-je "notre" ? Tout simplement car cette boutique a été créée principalement par @Shishi.

Pour la petite histoire, on s'est rencontrés via un trip que j'avais proposé sur le discord il y a quasiment 1 an (Donc merci CW). De fil en aiguille, trip après trip, on s'est rendu compte que le merch des parcs, c'était généralement pas ça (Coucou Phanta :) ).
Alors, on s'est dit que ça pourrait être sympa de créer des petits produits à notre image.

Cela n'a pas été facile (l'histoire complète bientôt en ligne sur notre site pour les curieux) mais nous avons ouvert la boutique ce matin. 🥳

Ohlathema ? Kesako ?
Nous avons essayé de faire quelque chose de professionnel (création d'une entreprise) en utilisant le plus possible nos compétences (@Shishi pour le design, moi pour le site web).
De plus, on privilégie au maximum le DIY notamment sur nos T-Shirt qui sont pressés par nos soins.
Pour le moment nous proposons des T-Shirt, totebag et autres petits goodies. D'autres produits arriveront prochainement.

Dans tous les cas, on espère que l'idée vous plaira ! On est preneur de toute remarque, négative comme positive.

Je vous laisse avec un petit aperçu du site et le lien pour potentiellement trouver votre prochain cadeau de noël. 🎁

Shishi & Nico.

ohlathema.com
OLT.jpg
 
Cool le projet !
Mais si je peux me permettre, vous vous être trompés dans les runes sur les produits Taron, vous avez écrit "TFRON". Pour le A, c'est ça : ᚨ. 😁
 
  • Like
Réactions: Shishi
Cool le projet !
Mais si je peux me permettre, vous vous être trompés dans les runes sur les produits Taron, vous avez écrit "TFRON". Pour le A, c'est ça : ᚨ. 😁
Oh god , j'avais tellement la tête dans le guidon surtout sur celui ci que j'ai pas vu ma faute évidente ! Je te remercie beaucoup parce que de la conception du design à la retouche des photos j'avais rien vu :')

Nous allons changer ça sur nos produits Taron, encore merci c'est difficile de prendre du recul quand on a le nez dedans depuis des mois. 😅
 
Hello tout le monde,

Je me permets de relancer ce topic avec cette petite annonce

Avec Shishi, on a sorti un nouveau tee-shirt

Sur un fond navy, il s'agit d'un design plutôt axé pour les fan mais toujours assez sobre représentant un bogie d'inverted

Si ça vous intéresse, il est dispo en précommande jusqu'au 1er décembre

Comme pour les autres modèles, il est toujours posé par nos soins.

On est assez curieux, qu'en pensez-vous ?
IMG_20231104_170441_543.jpg



IMG_20231104_170439_420.jpg
 
Beau taff,j'y pense j'aimerais me faire un t-shirt avec mes milestones mais j'ai la flemme, ce serait peut être une idée de business les mecs. On vous file la liste et vous faites un truc sympa