Ouverture Walibi Belgium

A

asblnautilus

Guest
Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour ceux qui aiment bien WB:

Lors des précédentes ouvertures, y avait-il beaucoup de monde le premier jour ?

Parce que j'aimerais y allez samedi à l'ouverture mais si il y a beaucoup de monde ce sera moins sympa.

Parce que en plus j'ai appris qu'il n'y aurais pas du beau temps. Pensez-vous qu'il y aura du monde samedi ?

Merci et à bientôt,

Alex
 
Salut,

Ecoute moi en 2007 j'y étais allé fin aout et le parc était quasiment vide !

Donc je ne sais pas pour le jour d'ouverture , mais en tout cas je te conseille d'y aller fin aout ! :wink:
 
La saison dernière j'y suis allez aussi pendant les vacances de juillet et août et effectivement il n'y avait personne. Mais je voulais juste savoir si parce que c'est le premier jour il y aura plus de monde que les autres jours. C'est quand même un samedi ...

Merci pour ta réponse.

Alex
 
Pas forcement beaucoup de monde, après il y  le fait que c'est un samedi, mais je crois que les belges sont en vacances la semaine prochaine, donc ils les attendront surement pour se rendre au parc, en plus si il ne fait pas très beau ça devrait aller. De tout façon, si tu y vas, tu verra bien.

Par contre si tu prends un pass, achète le, garde le ticket, et transforme le en pas plus tard, tu peux rentrer avec ce ticket (de caisse en fait), le premier jour il y a beaucoup de monde qui veut en faire c'est long, et surtout si il n'y a personne et que celui ou celle qui s'en occupe te dit que la machine à pass est en panne, dis leur que tu souhaites aller à Walibi World la semaine prochaine, elle va remarcher comme par magie :mdr:
 
coaster59 a dit:
et surtout si il n'y a personne et que celui ou celle qui s'en occupe te dit que la machine à pass est en panne, dis leur que tu souhaites aller à Walibi World la semaine prochaine, elle va remarcher comme par magie :mdr:

mdr, mais le pass marche aussi pour les autres walibi?
 
J'y avais été à la mi-mai en 2007.....il y avait personne, c'était excellent (mais Turbine était fermé.... :-( )
Je crois que le jour d'ouverture, le parc est assez rempli car les fans ne ratent pas ce rendez-vous....
 
J'envisage d'aller à Walibi 1 journée entre le mercredi 7 et le dimanche 11 mai. A votre avis, quel jour sera le plus calme? Sinon, existe-t-il un système de fast pass dans ce parc?
 
Coastafari a dit:
J'envisage d'aller à Walibi 1 journée entre le mercredi 7 et le dimanche 11 mai. A votre avis, quel jour sera le plus calme? Sinon, existe-t-il un système de fast pass dans ce parc?

Pour la date: je pense que le mercredi serait mieux,même si c'est le jour oû il y a des sorties d'écoles, de loisirs...

Pour les Fast Pass: Il y a je crois le système "single rider" qui permet de faire moins de queue !  :wink:
 
Ton système de single rider, ça date de cette année ou pas?
parce-que moi j'en pas entendu parler alors que je vais assez souvent à ce parc.

Et coastafari je te conseille d'aller le mercredi, il y a moins de monde en semaine et les sorties d'école sont rares et quand il y en a c'est maximun 2 ou 3 classes donc ça dérange pas.
 
Ba moi pourtant l'année dernière en 2007, ce système était bien présent ; notamment dans Loup-Garou ! :wink:
C'est en fait lorsque que tu es tout seul, tu ne fais pas la file, car tu passes par la sortie il me semble !
 
C'est un système excellent je trouve ! Defois à Disney des rangs sont vides ou à moitié remplis, ils feraient bien d'installer ce système.
C'est con mais c'est logique. Comme ça les trains sont remplis, et les personnes seuls font moins de queue. Donc tout le monde est gagnant, sauf ceux qui font la grosse queue mais bon tans pis pour eux :-D

Pour info, ça existe aussi à Thorpe :-P
 
val515 a dit:
Ba moi pourtant l'année dernière en 2007, ce système était bien présent ; notamment dans Loup-Garou ! :wink:
C'est en fait lorsque que tu es tout seul, tu ne fais pas la file, car tu passes par la sortie il me semble !

Même en 2006 c'était déjà en place. Oui, on y accède à la sortie. Mais ce qui est moche c'est que certains groupes de gens vont là et puis passent la petite barrière pour arriver directement devant le quais. Mais généralement ils se font attraper ^^.
 
J'ai jamais compris pourquoi ce syteme assez répandu an Angleterre par exemple n'était pas mis en place ailleurs ! C'est tellment évident et logique que ca me semble couler de source ce truc....

Même en France, ca pourrait aider les TDZ-rider seul a pas faire 80 mn de file a chaque fois ! :|
 
Ce système a exister sur le TDZ à un moment. Mais il a été retiré car beaucoup de guest ne savait pas comment l'utiliser.
 
val515 a dit:
Pour la date: je pense que le mercredi serait mieux,même si c'est le jour oû il y a des sorties d'écoles, de loisirs...

Pour les Fast Pass: Il y a je crois le système "single rider" qui permet de faire moins de queue !  :wink:

J'y suis allé le mercredi 16 mai 2007, et effectivement, il n'y avait personne (maxi 15 mn d'attente)  :wink: