OzIris comme premiere attraction tete a l'envers ?

Fonce et au premier rang direct si tu peux! Comme ça tu auras fait le "pire" et pour moi quand je n'ai jamais fait un coaster je préfère être au premier rang pour avoir la vue dégagé, c'est moins oppressant  :wink:

(Je t'aurai bien conseillé la Single pour atterrir dedans sans t'en rendre compte mais apparemment, is not possible :| )
Tu vas surement flipper mais du bon flippe! Passé la première inversion mon flippe c'est transformé en euphorie. J'avais déjà testé les inversions mais Indy et Space donc pas le même gabarie  :-D

Pour te donner du courage regarde la moyenne d'âge autour de toi et quand tu vois pleins de gosses qui n'ont pas peur ça motive  :wink:

Tu viendra nous dire ton verdict sur l'attraction... si tu est monté dedans  :-)
 
coaster fan du 93 a dit:
Il t'en faut peux pour avoir des voiles  :-D  :roll: :evil: :idiot:
Le seule voile que j'ai eu c'est sur DK , Sista , OzIris et Shambi

Goudurix est techniquement plus fourni en G+ que Shambi :-P tu as eu un un voile à quel moment ? Dans l'esperluette ?
 
Voile gris dans Shambi :idiot: Bah dis donc il faut penser à revoir à la hausse ta consommation d'eau. C'est nécessaire à la vie tu sais.
 
darKnight a dit:
mais Rem10 qui chope carrément un Voile Noir, eh bah putain, tu tiens mal les Gs, :-o

Oui j'ai quelques problèmes avec les Gs et la "résistance à la nausée"  :cry: Le pire c'est que j'adore ça  :-D  Mais ça ne passe pas très bien  :-(

Bon je précise que c'était mon 3e tour en très peu de temps (aucune attente) même si cela n'explique pas tout. Au 1er et 2e tour c'était plutôt des voiles gris, mais le 3e c'était des VRAI voile noir. Ca assez surprenant !

Les G+ sont quand même fort sur le loop et le Cobra roll du Monster. D'ailleurs je n'ai jamais eu d'autres voiles noirs, juste quelques voiles gris sur d'autres coasters ou attractions foraines.
 
Rem10 a dit:
Les G+ sont quand même fort sur le loop et le Cobra roll du Monster. D'ailleurs je n'ai jamais eu d'autres voiles noirs, juste quelques voiles gris sur d'autres coasters ou attractions foraines.

Ca me fait penser qu'à chaque fois que je ride le Monster pour la première fois après une certaine période, j'ai tendance à avoir non pas des voiles mais des étoiles dans le Cobra Roll, c'est normal ? :-D Cela dit, je kiffe toujours autant l'intensité de ce machin ! :lol:
 
Deanrell a dit:
des étoiles dans le Cobra Roll, c'est normal ?
Et les elephants dans le zero-g-roll ? tu en pense quoi ?  :? (je comprend mes blagues ce n'est pas grave)