OzIris ou Monster ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je ne connais pas Oriris moi .. Je connais juste Oziris ..

Mais bon, va au PA, c'est quand même mieux pour passer une bonne journée.
 
Je sais que les fan's de G's se moquent de ce que tu vas voir ci dessous, mais Il est vrai que le Monster, de la drop aux helix, ne faiblit pas et envoie de bonne doses de vitesse et de G's, mais Osiris propose quand même de très bonne sensations avec un layout original et vraiment punchy, mais pour moi, l'univers dans lequel le coaster est installé, change completement ma façon de l'aborder ...




 
karibouster a dit:
Je sais que les fan's de G's se moquent de ce que tu vas voir ci dessous, mais Il est vrai que le Monster, de la drop aux helix, ne faiblit pas et envoie de bonne doses de vitesse et de G's, mais Osiris propose quand même de très bonne sensations avec un layout original et vraiment punchy, mais pour moi, l'univers dans lequel le coaster est installé, change completement ma façon de l'aborder ...




Il y a pas photos, (enfin si, il y a des photos, mais je parlait qu'il y avait une énorme différence au niveau du thème)...

Euh, champ de patate, c'est un thème?
 
greg95500 a dit:
Euh, champ de patate, c'est un thème?

Ben quoi qu'est-ce que t'as contre les thémas légumes ?

leprottoexpress_miraforever.jpg
 
Up pour rien.
3ème page pour rien.

La maouche me fait clore ce topic qui est d'une inutilité inutile, démunie d'utilité. Compris?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé