PA et PAv

25 Mai 2010
4 167
69
28
Grenoble
Salut à tous, et oui encore moi !

Deux parc sont prévus, et j'ai quelques questions:

Je vais surement aller au Parc Astérix pour l’événement d'Halloween le 31 octobre. C'est dans longtemps mais j'ai des places à 12€ et faut pas tarder pour réserver. Es-ce que en cette soirée d'Halloween il faut que je m'attende à avoir un parc archi blindé? Moi qui ne suis pas aller au PA depuis... 12ans (oui j'avais 5ans) je ne connais pas trop ce parc.

Sinon je vais aussi aller à Port Aventura en Août prochain (dans longtemps je sais, mais comme ça, cela évite de créé encore un sujet). PAv je connais pas mal (fait 3X), mais au niveaux du prix d'un pass VIP es ce que cela vaut le coût? Car je ferais le parc en un seul jours... Et en Août bonjours la fréquentation...

Voilà, deux petites questions donc, je m'y prend très tôt mais mieux vaut tôt que jamais  :-P

Je précise que PA n'est pas encore sur, PAv oui.

HS: Décidément, moi qui ne ride pas forcement beaucoup, cette année j'aurais fait Disney Paris, Walibi RA, Disney Californie, California Adventure, Sea World, Universal Studio Hollywood, Knott's, SFMM, PA et on rajoute PAv l'année prochaine  :lol:
 
[JULIΣN] a dit:
Salut à tous, et oui encore moi !

Deux parc sont prévus, et j'ai quelques questions:

Je vais surement aller au Parc Astérix pour l’événement d'Halloween le 31 octobre. C'est dans longtemps mais j'ai des places à 12€ et faut pas tarder pour réserver. Es-ce que en cette soirée d'Halloween il faut que je m'attende à avoir un parc archi blindé? Moi qui ne suis pas aller au PA depuis... 12ans (oui j'avais 5ans) je ne connais pas trop ce parc.

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, y'a vraiment beaucoup de monde au PA pendant cette période. Pour le peu que tu y ailles LE jour d'Halloween, je pense que ça va être pas mal blindé.
 
Je vais surement aller au Parc Astérix pour l’événement d'Halloween le 31 octobre. C'est dans longtemps mais j'ai des places à 12€ et faut pas tarder pour réserver. Es-ce que en cette soirée d'Halloween il faut que je m'attende à avoir un parc archi blindé? Moi qui ne suis pas aller au PA depuis... 12ans (oui j'avais 5ans) je ne connais pas trop ce parc.

Oui, ce sera l'apocalypse, comme chaque année à cette date.  :oops:
 
A Pav il ne faut pas regarder au prix, surtout que c'est le genre de parc que l'ont fait tout les 3-4 ans et encore
donc ouai prend un pass, je n'en ai jamais pris et je le regrette, puis c'est largement rentabilisé, surtout si t'enchaines 6-7 fois chaque attraction ca vaut largement le coup je pense, car faire le parc en une journée je connais ! t'es obligé de courir du mexique a la polynésie et vis versa pour pouvoir tout faire avec le moins d'attente possible, et tu profite pas du parc et de la thema, non clairement Pav c'est un parc qui mérite que l'on ne regarde pas a son porte feuille enfin c'est mon avis...