PA-PW-PAM-Poum ...

Je ne vais pas rentrer dans la polémique sur Superman mais j'ai bien aimé ton TR et chacun a le droit davoir son avis (même si je ne le partage pas non plus ;-))
 
yoyo212 a dit:
Je suis vraiment désolée que cette first ne me soit pas parue autrement que molle, contrairement au Coyotte !  :rire::wink:

Oui et puis dire que la First Drop de Bip Bip Coyotte est meilleure que celle de Superman, je trouve pas ca de bon gout.

Et oui Flex, chacun a le droit d'avoir son avis, même si ce sont des avis merdiques aux yeux de tous  :evil:


C'est clairement de la blase-attitude envers B&M. Je peut comprendre, moi même je prefère les gros Intamin genre iSpeed, EGF, Goliath et leur Wooden Plug N Play. Mais bon j'arrive tout de même à prendre un gros pied au dernier rang de Superman qui te fait voltiger comme pas permis, evidemment on a pas du rider le même coaster, c'est un peu comme l'avis de Jli sur Silverstar en fait  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Oui et puis dire que la First Drop de Bip Bip Coyotte est meilleure que celle de Superman, je trouve pas ca de bon gout.

Halala. On essayes de faire de l'humour de haut vol et personnes d'entre vous ne l'a relevée. On est très, mais alors très deçu de votre part  :cry:

La dernière question du trip, la dernière ligne ... avec la photo.  :cry:

gaga_lefou a dit:
C'est clairement de la blase-attitude envers B&M.
Un peu mais je t'assures que je comprend pas. Cette first m'a fait penser à une balançoire. Il y a le petit plat ou on est presque arretté et on descend en prenant doucement de la vitesse. On ressent pas de traction derrière. J'ai pas ressenti le petit guiliguili comme sur les first-drops en virage comme sur Dominator ou même Bizzaro qui est nettement moins haute.
Je sais plus moi, ... molle quoi  :-(

Onslaught_bis a dit:
Si t'es contente d'être blasé, c'est cool pour toi, après ton avis sur Superman fait vraiment débat, et encore une fois je comprends pourquoi. J'en ai pas fait beaucoup des sit down B&M, mais je vois pas quel coaster pourrait avoir une drop plus airtimé que ca...

D'habitude je reste dans l'ombre, mais lire de telles âneries, c'est impressionnant. Tu ne mérites que la muselière.

Edit Chauvirey: Mr Gou please, baisse le chauffage un peu ça devient vulgaire.
C'est celui qui dit qui est !
Si on serait vraiment blasés, on bougerait autant, non ?
Je sais pas, quand on voit les gamins surexcités limite theubbheus avant d'entrer dans un parcs, les ados bourrés de testosterone qui la refoule en hurlant et en courant dans tout les sens et toi, qui se prend la tête pour une drop que j'ai trouvée molle alors oui, on doit être blasés parce que l'on se prend pas le chou pour tout ça.
A part EGF, X2 et El-Toro et BoulderD , les autres sont des 'viennent en suite'. Ca veut pas dire qu'il sont pas mauvais mais ils ne font pas guiliguili autant que ces 4 là. Et on cherche le 5èm !


 
AnTwAn a dit:
Combien de temps avez vous pris pour les vistes et ces 3 parcs?
Quels étaient vos hôtels, à quels prix?
L'avion Barcelone-Madrid n'est il pas trop cher?
Quel est votre budget par personnes sans compter les parcs?
 
J'avais répondu en privé...
GenèveBarceloneSwiss[BR][BR]
BarceloneMadridSpanair[BR][BR]
MadridGenèveSwiss455Euro
Taxes[BR][BR]64Euro
[BR][BR][BR][BR][BR]
BarceloneVoiture Hertz 3j[BR]198Euro
MadridVoiture Hertz 3j[BR]198Euro
[BR][BR][BR][BR][BR]
SalouMedplaya Hotel Calypso,Calle Pompeu Fabra, 54-62, 43840 Salou[BR]135Euro
MadridHotel Solimpar, Carretera Toledo (A-42), Km 8, 28916 Leganés[BR]109Euro
[BR][BR][BR][BR][BR]
[BR]Tot[BR]1159Euro

Le tout divisé par deux, au cours de l'Euro de la semaine dernière.
3 parcs, 3 jours de visites de 6h chacune (pour des blasés...).
Pour les hôtels, RAS mis à part la localisation du second.
Pour l'avion, on évite les lowcoast.
et pour le budget c'est les billets d'entrée, la bouffe (qui n'est pas trop chère) et un peu de réserve au cas où.


 
Vous etes resté combien de jour en Espagne ??

Parceque 600 euros pour rester 3 jours ca me parait énorme...

Les locations de voiture c'est sur plusieurs jours ??

Pour les billets d'avions, cela reste raisonable, 250 euros par tête avec 3 vols !  Même pour les hotels si vous etes resté plusieurs jours.
 
Good TR man!
Et si tu à trouver la first drop de superman molle, c'est ton avis et tu a le droit de le défendre!

Donc les gars, Svp pas de débat inutile!