Padnon

Padnon

Membre
6 Décembre 2012
2
0
Bonsoir !

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis en fait un (très) ancien membre qui a déserté le forum un certain temps pour diverses raisons telles que d'autres occupations, des cours assez prenant, etc...
Pour ceux qui se souviendraient éventuellement, j'étais alors inscrit sous le pseudo de Ald, j'étais un grand adepte de RCT2 sur lequel j'avais commencé quelques parcs dont j'avais partagé l'évolution, sans jamais réussir à les finir. Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai guère de temps à consacrer aux jeux vidéos à part une petite partie de temps en temps, et encore.  :-)

Pour en revenir à ma présentation : je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en première année de cycle ingénieur, en Conception Mécanique, à Polytech Lille. Si j'en ai l'opportunité, j'aimerai bosser dans le milieu des parcs d'attractions, mais je sais que c'est un domaine assez difficile à intégrer. On verra ça dans quelques années.  :-)
J'ai visité quelques parcs, même si sur un forum de passionnés, le nombre de parcs que j'ai eu l'occasion de parcourir paraît bien faible : le Parc Astérix bien entendu, ainsi que Disneyland Paris et les Walt Disney Studios, mais également mon home park, Festyland (qui n'est plus mon home-park puisque j'habite désormais à proximité de Lille), Oakwood (Speed !  :lol: ), Walibi Holland qui était alors Walibi World ( Goliath !  :lol: ) et cet été j'ai pu visiter PWM et Parque de Atracciones (Abismo !  :lol: )
J'espère pouvoir faire augmenter mon compteur de crédits d'ici peu, qui sait, une visite des parcs belges s'impose...

Mais comme il n'y a pas que les coasters et les parcs dans la vie, j'ai également d'autres activités, surtout depuis cette année. Je fais donc du théâtre (écriture de pièces, improvisation, représentations, dont une en fin d'année devant 1500 personnes !), du badminton, et également du squash, parce que cracher mes poumons, j'aime ça ! (sport déconseillé aux fumeurs au passage  :-P )

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour, et désormais vous me connaissez mieux que quiconque (ou pas !)
 
Re Bienvenue Ald.

Pourquoi ne pas avoir utilisé ton ancien pseudo ?

Adepte du Speed NL et du coca qui vole dans le Camel Back...je me souviens de cette époque de ton TR qui me faisait baver devant cette superbe machine  :lol:
 
(Re)Bienvenue à toi. Tu agrandis le nombre de nordiste du forum ce qui est une bonne chose, un jour on va finir par dominer et renverser le pouvoir de ce forum.

 
Re-bienvenue Ald, ça fait plaisir de te revoir ici, ça faisait des lustres! Je me souviens très bien de tes créations RCT2, personnellement j'y joue toujours ...
 
anthonyny a dit:
(Re)Bienvenue à toi. Tu agrandis le nombre de nordiste du forum ce qui est une bonne chose, un jour on va finir par dominer et renverser le pouvoir de ce forum.

Non. Le sud en force.

Eh bien, rebienvenue ici padnon !
 
Merci à vous !  :-)

Sirorco : actuellement, c'est difficile de choisir, mais je diras que Goliath (WW) reste en tête avec son Stengel Dive et sa série d'airtimes à la fin du parcours. Derrière, je dirais Abismo (super cool, mais trop court) et Superman (PWM) qui est super planant et agréable.

Gaga : en fait, j'utilise désormais le pseudo Padnon sur les sites et forums sur lesquels je suis inscrit, donc ça me simplifie la tâche (ça m'évite d'avoir à retenir pleins de pseudos ^^). Et oui, je suis toujours... gaga de Speed !  :-P

[JULIΣN] : c'est exactement ça !

Antwan : Quand tu veux, après je suis pas extra bon :P

Anthonyny : oui, mais ne fait, je suis avant tout normand, puis seulement nordiste =)