Page Coastersworld sur Facebook

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Découvrez votre site préféré sur Facebook !

Un groupe existe déjà sur Facebook mais j'ai créé une page qui permet plus de possibilités.

Voici donc la page : http://www.facebook.com/pages/CoastersWorldfr/145773432297

Bonne idée ? Mauvaise idée ? Quoi qu'il arrive je pense que ça ne peut-être que positif, elle permettra de transmettre des informations aux "fans", de faire part de nouveaux articles sur le site et d'organiser des évènements comme les meetings (c'était moi qui les créais avant). Elle sera aussi utile pour regrouper les majeures photos des meetings.
 
Bonne idée, déjà inscrit ! D' ailleurs j' aime bien la vidéo de Furius Bacco (que tu m' as piqué  :nrv::mdr:
 
Surtout, dès que vous pouvez, devenez fan de cette page d'un part, et invitez tous les amis étant membres à l'être d'autre part.

Des news y seront affichées régulièrement, je viens d'annoncer la fin des votes des 1/4 de finale de la coupe des coasters.
 
R3Mii a dit:
Y'a pas que toi qui a posté cette vidéo sur Facebook ce soir, loin de là, et puis elle est pas à toi ;).

Et je plaisantais hein  :mrgreen:

Sinon le nombre de fans augmente, on en veut encore plus !  :lol:
 
Il y a peut-être bien deux ou trois lambda, mais tu peux m' ajouter ! Je trouve ca cool d' avoir tout le monde du forum comme ami  :rire:
 
Désolé pour la page qui a été délaissée quelques temps, faute de temps justement. On a réglé ce problème à la réunion de l'équipe ce soir où nous avons décidé de nommer de nouveaus gérants dans l'équipe.

Ainsi la page sera maintenant gérée par NaiRolF, BenJ, Nico, Cham, Val515, Jli7, Jayzz, Flex et moi-même. Quand l'un de nous aura un truc à poster, il le fera et ça sera bien plus dynamique que lorsque j'étais tout seul.

Une nouvelle news, un nouveau sondage, un nouveau Battle Coaster, un nouveau meeting : c'est "Facebooked" !

Alors n'hésitez pas à commenter toutes les nouvelles publications, les "J'aime" aussi sont les bienvenus :lol:. Pour la page, ça n'a pas changé, c'est toujours par ici : http://www.facebook.com/pages/CoastersWorldfr/145773432297
 
R3Mi a dit:
Alors n'hésitez pas à commenter toutes les nouvelles publications, là on ne vous reprochera pas d'écrire des commentaires non-construits ou mal orthographiés. Les "J'aime" aussi sont les bienvenus :lol: !
J'comprends que tu veuilles des commentaires sur les news Facebook, mais dire quelque chose comme ça c'est d'une stupidité profonde.
Alors je vais le dire là maintenant : les enfants, sur Coasters World, Facebook, et même dans la vie, il faut soigner son orthographe et la construction de ses commentaires. Il en va de votre crédibilité.
Puis notre langue est si belle, alors pourquoi l'écorcher et n'utiliser qu'une très faible part de tout ce qu'elle contient ?
 
jeremy06b a dit:
J'comprends que tu veuilles des commentaires sur les news Facebook, mais dire quelque chose comme ça c'est d'une stupidité profonde.
Alors je vais le dire là maintenant : les enfants, sur Coasters World, Facebook, et même dans la vie, il faut soigner son orthographe et la construction de ses commentaires. Il en va de votre crédibilité.
Puis notre langue est si belle, alors pourquoi l'écorcher et n'utiliser qu'une très faible part de tout ce qu'elle contient ?

Ah oui je suis tout à fait d'accord ! Je veux juste dire qu'il n'y aura pas de modo pour faire constamment la police mais il est clair qu'un commentaire bien orthographié sur pris plus au sérieux qu'un torchon ... Désolé si je me suis mal exprimé c'est pas exactement ce que je voulais dire.

Et Jli je t'ai pas vu connecté tout à l'heure, mais on n'a pas parlé JV ;).