Coucou tout le monde me voici de retour avec un TR breton.
J'ai eu l'occassion d'être invité dans 2 parcs lorsque j'ai habité à Rennes pendant 5 mois (avril à aout 2022).
Aujourd'hui je vais vous parler de ma visite de Papéa Parc !
Visite de Papéa Parc
Globalement j'ai fait l'aller retour sur la journée depuis Rennes pour aller visiter ce parc.
Un grand merci au parc pour son accueil et la découverte de ce nouveau parc, de ses crédits et surtout de son flat qui est l'intérêt de cette venue on va pas se le cacher.
J'ai eu la chance d'entrer avant l'ouverture afin de faire les photos du parc et donc d'agrémenter mon TR et ca ca fait toujours plaisir !
Train de la Mine 0min
Un petit crédit sympa après ca reste très familial et il est fluide !
Le flat fait de l'oeil mais on ira plus tard !
La Chenille 0min
Deuxième des 3 crédit à choper dans ce parc.
Une pomme familiale sans grand intérêt pour nous les amateurs de gros coaster ca reste un crédit et voilà.
Bateau Pirate 0min
On enchaine avec le Bateau Pirate qui aura été fun et procuré de léger airtime malgré sa petite taille !
La Petite Croisière
Petite pause avec cette petite croisière un peu comme la epidemais croisière du PA en comparaison.
Petit repos avant la suite des rides !!
Grande Roue
Direction un tour de grande roue pour faire des photos en hauteur et avoir une jolie vue sur le parc !
Elle est sympa et on profite bien de la vue avec un bon spot pour photographier le coaster et le flume !
Apache 10min
Direction le disco du parc qui ne compte pas comme un crédit car pas de bosse au milieu.
Il est bien fun et envoie quand même pas mal !
Magic Bike
Direction ensuite cette attraction que vous avez déjà du faire à WRA ou le Pal notamment qui en reste toujours aussi fun à faire !
On pédale et s'envole sans que ce soit aussi dur que le tour de france ! Faut pas déconner non plus !
Oasis
Direction le flume du parc.
Petit flume mais bien fun !
Pas trop mouillé donc point positif pour moi clairement qui n'aime pas trop l'être !
Roller Coaster
On a fait le meilleur coaster du parc.
Il est fluide sympa même si y a quand même pas de grosse sensations !
Cyclone
Direction le Target de cette journée.
Alors c'est un très bon flat avec le looping de bon G en bas et c'est très confortable !
Vraiment un très bon flat francais qui vaut la découverte !!!!
Vlog de la Journée :
Globalement le parc est très très sympa avec un très bon flat il ne manque qu'un dark ride et surtout un gros coaster à sensations et ce serait parfait.
J'y ai passé globalement une bonne journée !
La prochaine fois on parlera d'un plus petit parc : le parc ange michel !
J'ai eu l'occassion d'être invité dans 2 parcs lorsque j'ai habité à Rennes pendant 5 mois (avril à aout 2022).
Aujourd'hui je vais vous parler de ma visite de Papéa Parc !
Visite de Papéa Parc
Globalement j'ai fait l'aller retour sur la journée depuis Rennes pour aller visiter ce parc.
Un grand merci au parc pour son accueil et la découverte de ce nouveau parc, de ses crédits et surtout de son flat qui est l'intérêt de cette venue on va pas se le cacher.
J'ai eu la chance d'entrer avant l'ouverture afin de faire les photos du parc et donc d'agrémenter mon TR et ca ca fait toujours plaisir !
Train de la Mine 0min
Un petit crédit sympa après ca reste très familial et il est fluide !
Le flat fait de l'oeil mais on ira plus tard !
La Chenille 0min
Deuxième des 3 crédit à choper dans ce parc.
Une pomme familiale sans grand intérêt pour nous les amateurs de gros coaster ca reste un crédit et voilà.
Bateau Pirate 0min
On enchaine avec le Bateau Pirate qui aura été fun et procuré de léger airtime malgré sa petite taille !
La Petite Croisière
Petite pause avec cette petite croisière un peu comme la epidemais croisière du PA en comparaison.
Petit repos avant la suite des rides !!
Grande Roue
Direction un tour de grande roue pour faire des photos en hauteur et avoir une jolie vue sur le parc !
Elle est sympa et on profite bien de la vue avec un bon spot pour photographier le coaster et le flume !
Apache 10min
Direction le disco du parc qui ne compte pas comme un crédit car pas de bosse au milieu.
Il est bien fun et envoie quand même pas mal !
Magic Bike
Direction ensuite cette attraction que vous avez déjà du faire à WRA ou le Pal notamment qui en reste toujours aussi fun à faire !
On pédale et s'envole sans que ce soit aussi dur que le tour de france ! Faut pas déconner non plus !
Oasis
Direction le flume du parc.
Petit flume mais bien fun !
Pas trop mouillé donc point positif pour moi clairement qui n'aime pas trop l'être !
Roller Coaster
On a fait le meilleur coaster du parc.
Il est fluide sympa même si y a quand même pas de grosse sensations !
Cyclone
Direction le Target de cette journée.
Alors c'est un très bon flat avec le looping de bon G en bas et c'est très confortable !
Vraiment un très bon flat francais qui vaut la découverte !!!!
Vlog de la Journée :
Globalement le parc est très très sympa avec un très bon flat il ne manque qu'un dark ride et surtout un gros coaster à sensations et ce serait parfait.
J'y ai passé globalement une bonne journée !
La prochaine fois on parlera d'un plus petit parc : le parc ange michel !