[Papéa Parc] Totem - Drop'n Twist 38m SBF Visa (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KingRCT3
  • Date de début Date de début
C'est encore plus faible ? Je ne sais pas combien a coûté la tour de chute mais je pense c'est environ 2 millions.
Le patron parlait du "plus gros investissement" pour une attraction qui n'est pas un coaster, ça doit donc tourner autour des 800k€ et 1M€ avec le terrassement. C'est quand même dommage que ce soit une SBF qui est très light. J'aurais peut-être préféré qu'ils attendent un peu pour se payer une Funtime de 50-60m. Mais bon apparemment gros projet pour 2028 et ils n'excluent pas la possibilité d'un wooden car ils avaient déjà préparé une partie de terrain de ce que j'ai cru comprendre dans l'interview.

Le patron parlait du "plus gros investissement" pour une attraction qui n'est pas un coaster, ça doit donc tourner autour des 800k€ et 1M€ avec le terrassement. C'est quand même dommage que ce soit une SBF qui est très light. J'aurais peut-être préféré qu'ils attendent un peu pour se payer une Funtime de 50-60m. Mais bon apparemment gros projet pour 2028 et ils n'excluent pas la possibilité d'un wooden car ils avaient déjà préparé une partie de terrain de ce que j'ai cru comprendre dans l'interview.

D'où vient l'info du wooden ?

Petite erreur le coaster en lui-même n'a coûté que 1.3M€ (Source : interview par Loop Médias YouTube) et la théma autour coûte dans les 500k€.
Après ça c'est pas notre faute c'est journaliste qui ont retransmis cette info sur Internet , heureusement que le proprio était là pour rétablir la véritéheureusement que le proprio était là pour rétablir la vérité

Fichiers joints

• Screenshot_20250603_110009-removebg-preview.webp
    Screenshot_20250603_110009-removebg-preview.webp
    16 KB · Vues: 5
Si faible !? Ils roulent pas sur l'or ! Donc BON.
Vu leur popularité, leur faible coût et l'inondation du marché de ces choses, le NEBULAZ devrait venir ! 🤣
Je pense que leur trésorerie se porte plutôt bien et qu'ils économisent pour une attraction de qualité mais bon, l'avenir nous dira si c'est le cas.

(Si c'est possible de fusionner les deux messages je n'arrive plus à répondre à deux message en même temps que téléphone).