[Papéa Parc] Visite d'entreprise le 18 décembre 2012.

11 Juillet 2010
489
48
29
Paris
Bonjour à tous parkfans ou coasterfans !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit parc d'attraction que les Sarthois ou Angevins connaissent bien (pour les autres, un piti indice c'est dans le 72 ! :-)), il s'agit de Papéa Parc !

596089logopapeaparc.png

Alors pas besoin de dégainer Google Maps pour trouver sa localisation GPS ni de fouiller sur RCDB : il se situe à la périphérie du Mans et ne compte qu'une petite trentaines d'attractions. Il a son lot de Soquet comme tout bon parc français avec le Papéa Express (1995), un Zierer Tivoli Large qui est une délocalisation du Beaver Land Mine Ride de Geauga Lake (2010) et un Pinfari (2009) me semble-t-il.

Pourquoi je parle de ce petit parc familial et sans prétention ? Tout simplement parce que dans le cadre de mes études supérieures, je dois effectuer une visite d'entreprise, dans si possible, le domaine de notre futur métier.

Et à cette occasion je serai reçu le 18 décembre par le directeur du parc, Monsieur Claude LORGE. Je pourrai ainsi lui poser de nombreuses questions  et pourquoi pas poser des questions que vous me suggèreriez concernant le passé ou le futur du parc...

Voilà !!! Merci de votre attention. :wink: