Papy

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Bonjour à tous  :wink:

Nous allons, ma famille et moi même dans les parcs  une fois par an  :-P

Nous  fréquentons ou avons fréquentés Disney land x2 , bof ! La mer des sables re bof !, Astérix x5, yes ! Bagatelle je compte plus  ^_^ et un de plus 2012  :-P, Parc st Paul , Dennlys parc , Plopsaland  x2, Bellewaerde x4, Walibi x2, plus loin encore dans le temps, Meli parc, et quand j’étais petits, houla! attention ! Dadizele au moins ... avec mes parents et les cousins, les fleurs au matin, les balançoires géantes l’après midi  :-D

j'en profite pour faire 1 coucou à nos amis les belges  :wink: et oui, c'est chez vous,  que j'ai découvert mes premiers parcs d'attractions.
bon je suis dernier inscris à cette date, mais ça fait 2 mois que je vous espionne et vous lis, donc à la communauté et ce forum, qui nous font rêver et sur lequel, j'ai appris des tas d'infos, je vous dit merci, et bonnes continuations  :-)

Ah oui !  mes coasters préférés, maintenant sont du style montagne russe,"Tonnerre de Zeus",les Mines Train .

 
Bienvenue a toi =)

En espérant te voir dans un meeting avec nous a l'occasion seul ou en famille =)

(Un vieux baraki plein de balais ... terrible =D)

 
Diablo35* a dit:
Bienvenue a toi =)

En espérant te voir dans un meeting avec nous a l'occasion seul ou en famille =)

(Un vieux baraki plein de balais ... terrible =D)

merci ^^ qui sait, peut être ?
nous nous sommes bien amusés en lisant 1 de tes sujet, je sais plus lequel,pardon ou tu étais avec tes potes, pleins de photos dans 1 parc et avec plein d'humour , c’était génial !  :wink:
 
De rien! Alors bon vu que j'ai le rôle de gendarme et de casse couilles, je vais commencer de suite!  :evil:
Utilise la fonction "modifier" pour ne pas poster 2 fois d'affilé.  :wink:
 
Super, un papa rider avec sa famille. Ca fait 3. Tu n'es pas le plus agé, tu es au moins troisième et c'est vraiment bien de trouver un vieux encore.
Bienvenue ici, où tu découvriras que la différence d'âge pour des gens animés d'une même passion et vraiment moins importante.
Have fun.
 
Fran a dit:
Super, un papa rider avec sa famille. Ca fait 3. Tu n'es pas le plus agé, tu es au moins troisième et c'est vraiment bien de trouver un vieux encore.
Bienvenue ici, où tu découvriras que la différence d'âge pour des gens animés d'une même passion et vraiment moins importante.
Have fun.

Ok Tee-Bow1731 ,je ferais attention, première journée et déjà rattraper par la patrouille  :police:

Merci à tous pour votre accueil  :wink:

Pour la passion Fran, oui mais en grand amateur, surtout à coté de la plupart des membres de ce forum, qui ont 1 sacrée pratique des parcs et coasters, mais je résiste, je résiste tant que je peux encore , 3 vieux ! c'est  8-)

 
Welcome home Papy !

N'écoutes pas ces deux barakis dmauvaise biesses que sont Tee-Bow et Spacecoasta, c'est moi le seul et vrai gendarme ici  :police:
 
Minijul a dit:
Salut, bienvenue ici, amuse toi bien  :wink:

Merci Minijul et pour l'amusement sur le fofo, je dirai plutôt plaisant à lire les sujets en général  :-)

Onslaught_bis a dit:
Welcome home Papy !

N'écoutes pas ces deux barakis dmauvaise biesses que sont Tee-Bow et Spacecoasta, c'est moi le seul et vrai gendarme ici  :police:
merci , mais je pense qu'il vaut mieux être attentif à ce qu'ils disent , tu crois pas, pour nos intérêts ?

Spacecoaster a dit:
CRS de mes deux oui. Il est méchant, pas beau et en plus il vit a Valence, ville de Baraki de kermesse
AH BON !  :-)