Salut,
jeudi, j'ai passé une bonne petite journée à la récré des 3 curés, et je me suis "forcé" à faire des attractions à "sensation".
D'abord un toboggan géant en canot pneumatique, j'ai été agréablement surpris de constater qu'à un moment on a décolé, (et hop mon 1er airtime....
).
Ensuite j'ai enchainé sur une descente en luge, sympa mais ça manque un peu de vitesse...
Puis j'ai "rider" l'attraction que je voulais faire en priorité à savoir le grand 8. Même si le parcours est relativement court, il y a de bonnes sensations, quelque accélération, une impression qu'on va tombé par moment et quelques bonnes forces.
Après j'ai tenté la pieuvre, sympa aussi.
Pour ce qui est des tasses de café je m'attendais pas à être autant projeté sur le coté, c'est celle que j'ai le moins apprécié.
Enfin j'ai terminé sur le bateau pirate, le hasard à fait qu'il ne restait de la place qu'au centre, mais j'ai trouvé çà agréable quand même.
Tout çà pour dire que ça me conforte à l'idée d'aller plus loin, et comme je n'entend que du bien d'Oziris...il me tente vraiment beaucoup, même si je sais qu'il va beaucoup me faire hésiter au début...ainsi que Blue Fire pour le lunch...
Voila, au plaisir !
Laurent