Parc allemand juin 2015

carter66

Membre
12 Novembre 2008
105
0
Salut je souhaiterais aller a europapark début juin, quels sont les affluences début de moi? Hansa et Heide park trop loin, ça vaudrais le coup d'aller faire phantasialand? Ou un parc belge pas trop loin genre max 3h d'europapark?
Merci
 
E-P en semaine mi-mai c'est un désert  :-D Et HoPa j'avais l'impression que c'était fermé tellement cétait vide par endroit  :rire:
 
Rem10 a dit:
E-P en semaine mi-mai c'est un désert  :-D Et HoPa j'avais l'impression que c'était fermé tellement cétait vide par endroit  :rire:

N'oublie pas que "mi mai en semaine" peut comprendre certains ponts français, donc potentiellement un parc blindé de Français en vadrouille (surtout chez EP)!

Edit: Rem10, la question de carter66 concernait la fréquentation début JUIN, où la effectivement, ça devrait mieux se passer en pleine semaine!  :-D
 
En juin faut y aller avant la fin du bac en France, sinon il y a un peu plus de monde, mais dans tous les cas ça reste acceptable.

Sinon quand je parlais de mi-mai en semaine c'est sans ponts bien sur  :-D J'ai déjà fait sur un pont avec des potes, bien blindé !!! Mais quand j'y vais seul c'est en semaine "normale" et là c'est que du bonheur  :lol:

J'ai aussi fait en avril 2 semaines après l'ouverture en semaine (hors ponts), ce n'était pas aussi calme que mi-mai mais bien vide aussi. Et plus calme que 2e partie de juin (mais moins que 1ere partie de juin). Jamais fait juste à l'ouverture...

La technique c'est de viser des périodes sans vacances (et de fériés et ponts) françaises, allemandes, belges, italiennes et suisses, il doit y avoir que 2 semaines par an qui correspondent à l'ouverture d'E-P  :-D Mais je l'ai fais 2 fois, c'est génial !!!