Parc Aquatique pour Tonton Mack

Les hotels sont à moins de 3km. Mais de toute façon il est évident qu'ils aménageront de manière à assurer la liaison. Peut être comme à PAv avec des "petits trains" touristiques qui font le tour des hotels pour aller jusqu'à l'entrée. Mais on peut y accéder à pied aussi. C'est une possibilité.  :mrgreen:

Ca serait vraiment dommage que de parc aquatique ne soit pas collé au parc d'attraction.

En tout cas, un bon coup pour EP avec des parties indoor ( oui ça caille au printemps là bas ) qui permettra:
- d'une, de faire rester les gens plus longtemps
- de deux, d'augmenter le nombre de visiteur

:lol:

En espérant de très bon toboggans  :mrgreen:

On s'attaque à une grosse affaire là...Personnellement, en tant qu'EPfan (ou en tout cas en partie), je trouve que c'est une mauvaise idée...

-Investissement lourd, qui va empiéter sur le budget nouveauté du parc
-Il y a pleins de gros parc aquatique dans la même région
-Les gens qui vont à EP viennent souvent de loin et donc privilégierons le parc. Et vu la taille du parc c'est impossible de faire les deux en une journée...

Donc pour finir, il y aurait que les gens à moins d'une heure du parc (si ils ne vont pas ailleurs) ou qui passent un week end qui irons au parc aquatique..

-Investissement lourd, qui va empiéter sur le budget nouveauté du parc

Le parc aquatique EST une nouveauté, donc normal  :-P

-Les gens qui vont à EP viennent souvent de loin et donc privilégierons le parc. Et vu la taille du parc c'est impossible de faire les deux en une journée...

La je suis d'accord. Enfin je sais que moi quand je vais dans un parc loin (PA par exemple) je ne vais pas au parc aquatique. Je reste sur le parc. Pourquoi je ne sais pas, mais je sais que si j'irais à EP je resterais sur le parc.

-Il y a pleins de gros parc aquatique dans la même région

Bah comme ça ils seront obligés de s'aligner !  :lol:

Bref, je suis pour mais impatient de voir comment cela va marcher.

100 million selon Lor'Actu pour rivaliser avec le n°1 en Europe (Siam Park, en Espagne) ça fait déjà un bon gros parc. En tout cas ils ont de grosses ambitions. :-)

Bonne initiative d'EP pour ce coup la, une raison de plus qui me donne envie de visiter ce resort qui a l'air vraiment bien !!!

ffrct3 a dit:

Je leur fait confiance là dessus, je pense qu'ils ont étudié le marché.. Et sachant qu'ils sont très à l'écoute des visiteurs, c'est qu'il doit y avoir une demande.  :-)

Je pense que ce parc aquatique permettra d'abord d'abord plus de client et aussi de faire fonctionner à plein les hôtels.
Le premier jour tu va au parc normal puis tu vas à l'hôtel pour le lendemain aller au parc aquatique. :wink: