Parc Astérix 1/06/2012

Adrenalin

Membre
29 Août 2011
26
0
28
France
Bonsoir à tous !

Voilà, je suis allé au Parc Astérix avec des potes et ça m'a donné envie d'écrire mon premier TR.
Nous y sommes allés aujourd'hui 1er Juin, un vendredi, j'avais donc pris un billet semaine http://www.digitick.com/billet-semaine-loisirs-parc-asterix-plailly-du-24-mai-au-29-juin-2012-css5-parcasterix-pg101-ri1266123.html. Nous sommes allés en RER jusqu'à l’aéroport CDG où la navette passe toute les demi-heures et coûte 7.30€ aller-retour (contre 20€ place de l'étoile).

    Enfin bref, nous sommes arrivés au Parc à 9h50 (dix minutes avant l'ouverture), et nous nous sommes dirigés droit vers Oziris ! Le parc ouvre à 10h mais l'attraction a ouvert à 10h15, j'ai donc pu prendre quelques photos :

50jklv.jpg


jhcxht.jpg


  Je teste enfin la superbe nouveauté ! C'est mon premier inverted et je trouve ça génial, les sensations sont complètement différentes ! On a recommencé directement mais là un problème technique nous coince 1/4 d'heure dans la file d'attente.

5vad1c.jpg


sevst4.jpg


  Sinon on passe une agréable journée, le maximum de queue qu'on est fait c'est 10 mins au TDZ car un seul train tournait. Goudurix fait toujours aussi mal.
Enfin c'était une super journée !

 
Je trouve que c'est un peu court, mais c'est ton premier TR et ça reste très agréable, surtout quand on voit des photos de la bête !  :lol: