[Parc asterix] bien finir la saison (ou pas)

arbicho

Membre
24 Octobre 2019
93
28
18
Voici le trip report de ma journée au parc asterix le 29/12

On arrive sur la parc à 11h15
Et grosse surprise rien est ouvert à  part pégase express le vol d'icare le dédié de César et la forêt d'idefix
Donc on parc sur le défi de César (parce que trop de queue au coaster ouvert )

Ensuite on décide d'aller manger au caius pizza et après les choses sérieuses commencent

On commence par la trace du hourra
Et mon dieu qu est ce que ça vibre 

Bon passons la galère et enfin je ride oz'Iris : seul avec mon père on s'engouffre dans la joli file d'attente et après 20 minutes d'attente enfin on embarque au quatrième rang

Mon avis sur oz'Iris c'est un bon coaster mais pour avoir testé the monster je le trouve moins bourin que monstre et je préfère ça

Ensuite je rejoins ma cher famille pour un tour de pégase express et du vol d'icare on veut faire tdz  et alors qu on arrive devant tdz et la bim panne le dégoût suprême goudu 1 h zut bon comme on avait 3 heures de route on laisse tomber le spectacle et ont s en va bon une bonne journée malgré le fait que c'était un peu le bordel mais j'ai bien aimer
 
arbicho57 a dit:
Voici le trip report de ma journée au parc asterix le 29/12

On arrive sur la parc à 11h15
Et grosse surprise rien est ouvert à  part pégase express le vol d'icare le dédié de César et la forêt d'idefix

Dimanche matin les températures étaient proche de 0 avec du givre. Les coasters et attractions avec des rails (espions de césar par exemple) ouvrent dès que les rails sont complètement dégelés et pour certains il faut attendre une température plus élevée (7 degrés pour goudu). Le risque de Rollback est important si le train est envoyé avec une température trop basse ou un track gelé.

Pour avoir été sur le parc ce même jour, les coasters et attractions ont ouvert aux alentours de 12h et un peu plus tard pour goudu de mémoire  :-)

 
A  l ouverture il n y avait que pégase et icare  d ouvert sinon le défi de César et la forêt d'idefix étaient également ouvert
 
Mon avis sur oz'Iris c'est un bon coaster mais pour avoir testé the monster je le trouve moins bourin que monstre et je préfère ça
De l'importance de la grammaire ou comment ne pas écrire une phrase qui  dit tant une chose que son contraire.

As tu préféré Monster ou Oz?