Et quand je dis 8 personnes, c'est 4 dans le rang en attente de monter et 4 pour le prochain train.Deanrell a dit:Pourquoi 8 personnes ont pu attendre et pas vous ? Alors qu'il y a largement la place en gare d'OzIris de faire comme à Goudurix...![]()
Et quand je dis 8 personnes, c'est 4 dans le rang en attente de monter et 4 pour le prochain train.Deanrell a dit:Pourquoi 8 personnes ont pu attendre et pas vous ? Alors qu'il y a largement la place en gare d'OzIris de faire comme à Goudurix...![]()
Le Parc Astérix de Plailly invente la garantie contre la pluie
A défaut de leur promettre que le ciel ne leur tombera pas sur la tête, le Parc Astérix de Plailly propose à ses visiteurs une garantie contre la pluie ! Le deuxième parc d’attractions de l’Hexagone met en place un projet inédit en France : la garantie météo.
Le principe est simple : pour toute place achetée sur Internet (moyennant 2 € de plus pour la garantie météo), s’il est tombé plus de 5 mm de précipitations lors de votre visite (soit 1 heure de pluie forte et 4 heures de pluie faible), vous serez réinvités au Parc gratuitement. Cette option novatrice est le fruit d’une collaboration entre le Parc Astérix et Météo France.
VIP oui mais pas Rapidus.kamii a dit:Par contre si on à pas le pass, on peut plus accéder au first row ?
Fzs 600 a dit:VIP oui mais pas Rapidus.
Et si on est Rapidus mais que je veux aller en last row, je fais comment ?![]()
Bah les vip's arrive par le quai de sortie. Sont pris en charge avant les autres passagers. Alors y se mettent ou ils veulent et forcement la first row (faut vraiment qu'ils aiment pas pour se mettre ailleurs). j'ai vu des vip's (genre petit mioches de 11/12 ans) qui te foutent bien la rage, en descendant direct et remonter de suite :lol:kamii a dit:Non mais genre vraiment aucun pass![]()
Fzs 600 a dit:Rapidus évite le temps d'attente, pas l’accès au train.
coaster fan du 93 a dit:Je remarque un petit truc bon c'est pas méchant mais bon
C'est les premiers qui critique le parc et qui y vont je sais pas combien de fois :roll:
Par exemple Deanrell et FZS600 qui critique grave le parc alors que il y vont au moins 1 fois par mois
Même si OzIris est dans mon top 3 j'y retournerai plus avant une nouveauté viable et tant pis pour OzIris puis voilà , on critique on arrête les visites je sais pas c'est logique
Ça faisait 2 ans que j'avais un passeport hors malgrès une offre pour des passeport annuel , je l'ai pas renouveler , du fait de ma visite fin avrilToto662 a dit:Peut être que c'est justement parce qu'ils y vont souvent (et donc qu'ils connaissent le parc mieux que quiconque) qu'ils peuvent se permettre d'émettre autant de critiques![]()
Attention, c'est pas de la critique, mais plutôt de grosses remarques qui méritent d'être mise en avant.Toto662 a dit:Peut être que c'est justement parce qu'ils y vont souvent (et donc qu'ils connaissent le parc mieux que quiconque) qu'ils peuvent se permettre d'émettre autant de critiques![]()