[Parc Astérix] Evacuation de Goudurix

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Une evacuation de goudurix à du être effectué suite à un incident :

Citation d'un membre sur le forum Parc Gaulois :

Le train de Goudurix n'arrivant pas à s'accrocher à la crémallière du lift, les équipes du parc ont procédé à l'évacuation quelque peu sportive des visiteurs bloqués entre le quai et le lift, à l'aide de deux échelles (le grand huit n'ayant pas de plateformes d'évacuations sur le coté entre le quai et le lift, defaut ou oubli lors de la conception  )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ArBrs4A3JTg&eurl=http://parcgaulois.dynamicforum.net/attractions-et-spectacles-f1/evacuation-du-goudurix-t4.htm[/youtube]

Un jour le train va dérailler pour de bon....



 
Et Dire que je vais faire une bouse pareil jeudi prochain à cause de ma sœur !
 
Un jour le train va dérailler pour de bon....

Faut pas exagérer non plus  :-D
Des trains qui ne s'accrochent pas au lift, ou toutes autres causes qui nécessitent une évacuation, ça arrive même sur des B&M (la preuve étant notre journée à Alton Towers).
Vekoma faisait des tracés de merde, mais la sécurité des passagers a toujours été garantie.
 
Un jour on verra :
"Ecroulement du Goudurix au Parc Astérix : 20 morts"

Sur le coup, ça fera peur, puis on sera content car y'aura enfin un vrai B&M bien solide  :rire:
Il faut toujours des morts pour que quelqu'un fasse quelque chose...

C'est de l'humour noir hun, je ne souhaite pas qu'il y ait des morts bien évidemment  :wink:
 
Il faut que tu aille voir un médecin Charlescoaster ! Tu doit avoir de la fièvre pour dire sa :rire: !
 
Dans le Goudurix, j'aime juste le butterlfy  :rire: c'est vrai qu'il fait mal au crâne, mais franchement quand on mets bien sa tête, on se prends que 2 ou 3 baffes sur tout le ride.....
Heureusement, vekoma ne fait pas que des coasters douloureux (je fais référence à Vampire, qui ne vibre pas trop :) )
 
medusa a dit:
Dans le Goudurix, j'aime juste le butterlfy  :rire: c'est vrai qu'il fait mal au crâne, mais franchement quand on mets bien sa tête, on se prends que 2 ou 3 baffes sur tout le ride.....
Heureusement, vekoma ne fait pas que des coasters douloureux (je fais référence à Vampire, qui ne vibre pas trop :) )

Non mais franchement c'est plus possible d'entendre ca !

Au risque de paraitre ( encore ? ) pour le casse couille qui ne fait que raler...

Vampire et l'un des pires Vekoma que j'ai fait et l'un des plus vibrant.
Et pareil pour Goudurix, calez sa tête ne sert strictement à rien, quand ca vibre, ca vibre et puis quand ca baffe ca fait mal et sur Vekoma ca baffe trop souvent donc vibration + baffe = Horreur !  

Allez voir ailleurs les cocos, ce qui habite dans le Nord, il y a Phantasialand pas loin est accesible à tous mais je vous en prie, arretez de dire ca, c'est franchement énervant :-)
 
Benh évidemment, vekoma est pas le constructeur que j'admire.
Phanta est un peu loin pour moi, mais je suis  à 3h30 d'Europa Park......donc si j'ai testé autre chose, benh c'est le Silverstar.
Et je reste sur ma position, que j'aime le Vampire et le butterfly de Goudurix  :-P
 
gaga_lefou a dit:
Non mais franchement c'est plus possible d'entendre ca !

Au risque de paraitre ( encore ? ) pour le casse couille qui ne fait que raler...

Vampire et l'un des pires Vekoma que j'ai fait et l'un des plus vibrant.
Et pareil pour Goudurix, calez sa tête ne sert strictement à rien, quand ca vibre, ca vibre et puis quand ca baffe ca fait mal et sur Vekoma ca baffe trop souvent donc vibration + baffe = Horreur !  

Allez voir ailleurs les cocos, ce qui habite dans le Nord, il y a Phantasialand pas loin est accesible à tous mais je vous en prie, arretez de dire ca, c'est franchement énervant :-)

Tu dois être une vrai chochotte man !

Les baffes du goudurix ne son pas si atroce ,a tu déjà essayer le King a la foire du trône ... la se sont de vrai baffe .

Puis franchement pour moi c'est les gens qui disent que le goudu et horrible et qu'il faut le détruire , et qui se plaignent qu'il n'y a pas beaucoup de coaster en France qui son vraiment énervant  ... soyer heureux du goudu , de space mountaine ou encours BTM .
 
Beh j'ai fait SM1 et RNRC  et sérieux j'ai adoré !!
Mais par contre je ne me rappel plus du tout du parc Astérix (j'étais trop petit)



PS : En posant ma question je ne voulait pas créer de conflit ....  :|