parc asterix hiver 2019

arbicho

Membre
24 Octobre 2019
93
28
18
bonjour a tous
je vais aller au PA le 29 décembre 2019 et j'aimerai savoir quel coaster seront ouvert et ou dormir ? car on risque d'arriver la veille
ayant un petit frère de 3ans et demi quel attraction pourra t-il faire au parc ?
merci d'avance car je suis en train de commencer a préparer mon tr 
 
arbicho57 a dit:
j'aimerai savoir quel coaster seront ouvert

Tous les coasters sont ouvert, cependant, certains peuvent ouvrir un peu plus tard dans la journée si la température est trop basse (goudu ne tourne pas s'il fait moins de 7 degrés).

arbicho57 a dit:
et ou dormir ? car on risque d'arriver la veille

Pour dormir, tu peux essayer de contacter la centrale de réservation du parc au 09 86 86 86 87 pour loger dans un des 2 hotels du parc. Sinon, regarde du côté des hotels partenaires ou sur les hotels des villes aux alentours (booking par exemple). attention, il te faut une voiture pour accéder au parc, sinon, regarde plutôt sur Roissypole et les navettes roissypole -> parc astérix.

arbicho57 a dit:
ayant un petit frère de 3ans et demi quel attraction pourra t-il faire au parc ?

Niveau attractions, beaucoup d'attractions lui seront ouvertes s'il fait 90cm ou plus, la forêt d'idéfix, Nationale 7, croisière epidemais,...
 
Ok cool merci pour goudu c'est pas trop grave c'est plus pour oz'Iris que j'avais peur et je viendrai bien en voiture donc pour l accès au parc pas de problème la dessus

Pour mon frère tant mieux (ça aurait été dommage de ne pas l'emmener le jour de ça première saison de Noël dans un parc)

Merci encore je vais donc tranquillement préparer mon tr

PS on peut filmer ou ride dans les coaster pour tester mon nouveau harnai ?
 
j'aimerai poser une dernière question avant ma visite dans 2 jours quel sont les norme de température pour l'ouverture des coaster du parc
 
arbicho57 a dit:
j'aimerai poser une dernière question avant ma visite dans 2 jours quel sont les norme de température pour l'ouverture des coaster du parc

Tout est ouvert sauf bien sûr les attractions aquatiques et Goudurix si il fait moins de 6 degrés je crois
 
Henri Braquemard a dit:
Tout est ouvert sauf bien sûr les attractions aquatiques 
Pourtant oxigenarium est marqué ouvert pendant noel sur le site du parc

Et l affluence pendant l hiver c'est correct ?
 
arbicho57 a dit:
Pourtant oxigenarium est marqué ouvert pendant noel sur le site du parc

Et l affluence pendant l hiver c'est correct ?

Oui l'oxy est ouvert. Concernant l'affluence c'est pareil qu'un jour normal en avril, d'ailleurs il ne faut pas de fier aux temps indiqués sur l'appli, ils sont faux