[Parc Astérix] Inverted B&M : quelle story line ?

En fait c'est une fille qui s’appelait Line et elle avait une histoire, c'est devenue Story Line.
 
Une story line sur ce B&M des gaulois ? Humm les gaulois en Egypte humm alors déjà ça me fait penser a un dessin animé ou au pieds d'une pyramide Idéfix s'echappe des bras d'obelix pour s'engloutir au fin fond de la pyramide, alors là pourrait commencer ma story line:

Le train pourrait entamer son lift dans une pyramide, ou parralement au versant de la pyramide puis plonger dedans/juste-derriere dans/la pyramide. La suite se passerait entre des colonnes Egyptiennes, on passe en dessous en dessus, virages long et pris à pleine vitesse (comme le petit nouveau de Bush Gardens  :lol: ) bien rapide rapide puis on s'engloutit dans un temple ancien, avec genre, une bonne et belle entrée à la Abou Simbel (http://fr.wikipedia.org/wiki/Temples_d'Abou_Simbel)

quelques inversions là encore, puis retour à la gare en indoor. Une premiere partie à l'extérieur, et une deuxieme partie in !
Moi ça me plairait  :wink:
 
Et alors le top du top ce serait une story line + la belle théma !
(Et bien évidemment, un terrain coaster ... Avec sound trackers et lap bar pour inverted inédit !)

Enfin ... Le strict minimum pour notre second B&M :-)
*Passons ...*
 
je relance un peut car des infos sont tombées, niveau thema, on vas avoir quelque chose de fabuleux, bonne interactions, effets spéciaux, file d'attente et embarquement super thématises!!!
j'ai trop hâte de voir la bête!

PS, si je vous est demande la story line c'est tout simplemet car je la trouve super original et bien decaller, donc allez y! lancez vous!
 
stef75 a dit:
je relance un peu car des infos sont tombées, niveau thema, on vas avoir quelque chose de fabuleux, bonne intéractions, effets spéciaux, file d'attente et embarquement super thématisés!!!
j'ai trop hâte de voir la bête!

PS, si je vous est demande la story line c'est tout simplemet car je la trouve super original et bien decaller, donc allez y! lancez vous!

Tu dis sa depuis le début... Où tu trouve ces infos... ?
On a compris si tu veux pas en dire plus sa sert à rien :)
 
Je pense que c'est confidentiel .

Certe on sais maintenant que c'est bon, il y a un B&M mais d'autre info sont confidentiel et donc certaine personnes le savent mais ne peuvent pas le dire  :wink:
 
Diablo35* a dit:
Je pense que c'est confidentiel .

Certe on sais maintenant que c'est bon, il y a un B&M mais d'autre info sont confidentiel et donc certaine personnes le savent mais ne peuvent pas le dire  :wink:

exactement mais si klkunest sur la bonne piste je ferais signe.... ;-)