[Parc Astérix] La Tour de Numérobis - Vertical Swing Zamperla (2024)

Par contre, la bande-son du spectacle vient d'être (officiellement) postée sur Youtube, et franchement on sent l'inspiration 😅


Vous l'avez ?

C'est la même construction, jusqu'au "Bonjour" et la présentation d'un certain mâle Alpha (Gaston dans le dessin animé, Groupidupanix ici).
C'est quand même ultra référencé, après c'est TRES malin car ça fonctionne bien !

Bon, le "Libéré Délivré" c'est un peu lourd, mais par contre J'ADORE le "On dit merci la vie, Je chante la vie, je danse la vie" 😂🤣
(bah quand même :
)
 
  • Love
Réactions: Europarcs.net
Par contre, la bande-son du spectacle vient d'être (officiellement) postée sur Youtube, et franchement on sent l'inspiration 😅


Vous l'avez ?

C'est la même construction, jusqu'au "Bonjour" et la présentation d'un certain mâle Alpha (Gaston dans le dessin animé, Groupidupanix ici).
C'est quand même ultra référencé, après c'est TRES malin car ça fonctionne bien !

Bon, le "Libéré Délivré" c'est un peu lourd, mais par contre J'ADORE le "On dit merci la vie, Je chante la vie, je danse la vie" 😂🤣
(bah quand même :
)
La comédie musicale est bourrée de références, perso j'adore !
 
  • Like
Réactions: BenJ et Eiria Shingu
Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée, mais est ce que les attractions "été gaulois", "peur sur le parc" ne sont ouvertes que pendant des périodes bien délimitées, ou bien elles sont ouvertes pendant toute la période d'ouverture du parc (je pense notamment à Romus et Rapidus, les Catacombes, la Colère d'Anubis etc) ?

Merci par avance 😀
 
Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée, mais est ce que les attractions "été gaulois", "peur sur le parc" ne sont ouvertes que pendant des périodes bien délimitées, ou bien elles sont ouvertes pendant toute la période d'ouverture du parc (je pense notamment à Romus et Rapidus, les Catacombes, la Colère d'Anubis etc) ?

Merci par avance 😀
Pour ce qui est de Peur sur le Parc, les maisons hantées ne sont ouvertes qu'à cette période (hormis Mission Perdue qui reste ouverte à l'année mais sans acteurs).

Pour l'Été Gaulois, toutes les attractions sont ouvertes.

Pour Noël Gaulois, certaines attractions comme les attractions aquatiques (Menhir Express, Romus et Rapidus, etc...) sont fermées. Mais tu as des activités comme la patinoire ou la luge qui ne sont là que pendant l'événement Noël Gaulois.
 
  • Like
Réactions: GoldRush5
En parlant de ça on a des infos sur la nouvelle maison hantée de cette année qui remplacera la maison de la peur ?
Non pas encore.

Mais en parlant de ça, il n'y a que moi qui suis intrigué par l'étage du bâtiment du Tombeau des Dieux ? Ça pourrait peut-être accueillir une autre maison (ou autre expérience) non ?
 
En parlant de ça on a des infos sur la nouvelle maison hantée de cette année qui remplacera la maison de la peur ?
Une des employés m’a dit pas encore de communication dessus. Ou pas le droit de révéler
Non pas encore.

Mais en parlant de ça, il n'y a que moi qui suis intrigué par l'étage du bâtiment du Tombeau des Dieux ? Ça pourrait peut-être accueillir une autre maison (ou autre expérience) non ?
Y’a bien un étage sur le bâtiment du nouveau kebab 😂
 
Non pas encore.

Mais en parlant de ça, il n'y a que moi qui suis intrigué par l'étage du bâtiment du Tombeau des Dieux ? Ça pourrait peut-être accueillir une autre maison (ou autre expérience) non ?
Mini spoiler : ya pas réellement d'étage, je sais pas si tu l'as déjà fait mais la hauteur sous plafond est parfois gigantesque et ya parfois des effets qui nécessitent surement un ""étage"" mais en vrai c'est pas vraiment un étage (fin si mes yeux sont bon en proportion ce qui est pas garanti)
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Pour moi, cette mystérieuse porte à l'extérieur permet sûrement à un comédien d'aller dehors et d'animer un peu (et peut-être aussi comme issue de secours de manière générale).
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Une des employés m’a dit pas encore de communication dessus . Ou pas le droit de révèler

Y’a bien un étage sur le bâtiment du nouveau kebab 😂
Oui mais sur P'Oz Kebab l'étage sert à la régie du spectacle nocturne sur Oz.

Pour moi, cette mystérieuse porte à l'extérieur permet sûrement à un comédien d'aller dehors et d'animer un peu (et peut-être aussi comme issue de secours de manière générale).
Ou alors c'est peut-être le lieu où les comédiens se préparent et se relaient 🤷‍♂️
 
Bonjour à tous, je profite de l'ouverture des spéculations sur la future zone Nationale 7 pour vous donner ma vision des choses :

Je profiterais de cette nouvelle zone pour restructurer l'ensemble du parc en créant une nouvelle rue principale couverte à cheval entre une nouvelle zone "LUTECE" reprenant l'architecture des quais de Lutèce et la future zone "LONDINIUM". Cette rue pourrait s'ouvrir sur Épidemais et serait couverte par une verrière en ETFE (coussins gonflables, pas cher et très discret visuellement). La zone Lutèce abriterait le nouveau coaster indoor dans un bâtiment en son centre ainsi que de nouvelles attractions indoor, restos et boutiques. Le bâtiment existant Paris 19è pourrait être utilisé pour un nouveau dark ride sur le thème londinium

La zone égyptienne serait étendue pour intégrer, l'Oxygenarium, les chaises et le Resto du cirque.

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.


parc asterix 2 light.jpg

exemple de verrière ETFE
886f12bae158fc46b37e9bb0c4463604.jpg
 
À moins que ça soit dans les anciens pré-show du Défi de César, je ne vois absolument pas où est-ce qu'elle sera située.

C'est absolument ce à quoi je pense aussi ! Si c'est le cas c'est génial même si cela voudrait dire faire définitivement le deuil du Défi des débuts...

En tout cas le thème est original, s'adapte super bien au parc et au quartier qu'il intègre et permettra de répartir à merveille le flux de visiteurs.
 
À moins que ça soit dans les anciens pré-show du Défi de César, je ne vois absolument pas où est-ce qu'elle sera située.
Je ne fait jamais cette attraction (Défi de César) les mad houses me rendent malade mais elle tourne en ce moment ? Il n’y a plus du tout les salles de pré-show ?
 
Je ne fait jamais cette attraction (Défi de César) les mad houses me rendent malade mais elle tourne en ce moment ? Il n’y a plus du tout les salles de pré-show ?
Ça fait depuis un long moment qu'elle ne possède plus ses pré-shows et elle commençait à tomber en désolation jusqu'à l'année dernière où elle a été un peu retapée avec des effets refaits. La différence était flagrante.
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
C'est une super idée ! Y'a plus qu'à prier très fort pour que ça dure plus longtemps que le Tombeaux des dieux parce que c'est magnifique mais beaucoup trop court (pour moi).
 
  • Like
Réactions: Rietauge