Parc Asterix le 08 mai 2009

scrutum

Membre
9 Avril 2007
73
0
34
vendee
Donc comme prévu j'ai été au parc astérix vendredi 08 mai!!!
Ma raison pour laquelle j 'y est été c'est que les billets sont a 25 euros si tu les prends sur internet donc sa va et c 'était le moment d'en profiter...
Je suis arrivé las bas à 09h00 déjà rien que pour payer le parking c 'est 8 euros :idiot:
Sa y est sa ouvre, on court tous a fond c'est la folie il y a un monde énorme!!!Bien sur tout le monde court vers le fond du parc mais la je remarque que sa se dirige vers tonerre de zeus et non vers goudurix comme je l'aurai penser donc nous optons pour celui-ci! :-)



On est les premiers on s'installe tout devant et la le mec me dit de garder mon sac avec moi car on a pas le droit de le poser a coté!! :idiot:Bref le train commence a monté



et entame son parcours... la descente,rien d'extraordinaire et la arrive le premier looping et je remarque qu'il faut que je cale bien ma tête pour ne pas  me prendre des coups :-o ....et ensuite tous s'enchaîne a une vitesse folle!!
Conclusion:
-pas la moindre sensations,un steel coaster qui sert juste a avoir sept fois la tête en bas et c' est tout,en tout cas je m'atendais pas a quelque chose d'incroyable après les critiques entendu!! :|
Ensuite nous poursuivons avec le vol d'icare sympa mais rien d'extraordinaire!!



Viens après romus et rapidus:



Le défi de césar,le grand splatch ou j'ai cru avoir flingué mon appareil photo,et menhir express,vola ce qu'on a fait le matin et le début de l'après-midi.
Nous avons ensuite manger et avons foncé tout droit vers le moment tant attendu de la journée qui est tonerre de zeus!!! :lol:,et la c'est le drame 2H30 d'attente mais bon on y va quand même...



L'attente est très longue et enuyante et nous arrivons enfin a la gare qui est d'ailleur pas très belle a mon goût, et c 'est parti on monte on monte et la descente arrive,pas mal mais rien d' extrême par contre le reste du parcours est énorme j'ai vraiment
aimé! :mrgreen:
conclusion:
Ce premier wooden coaster m'a tout simplement conquis le seul point négatif c 'est qu'il manque d 'hauteur!! :x
Voila une fois cette attractions fini il était déjà l' heure de rentre... :nrv:
Je peut dire en conclusion que le parc est sympa pour aller s'amuser avec un bon groupe sinon il est sans intêret a part pour tonerre de zeus!!!
PS:j'espère que mon premier Tr va vous plaire et désoler pour les expressions des fois mais je ne me rapelle pas de tout les termes exactes donc n' hésiter pas à me les redires!!! :mrgreen:
Si il n'y a pas de photos aussi c'est que je n'est pas réussi a en mettre...désoler

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]