Parc Astérix le 20 et 21 Avril 2013

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
914
280
31
Alsace
Voilà tout est dans le titre  :evil:

Plus sérieusement nous partons à 4. ,Hôtel réservé pour 352€ avec une entrée pour le parc (88€ par personnes) et le billet pour le deuxième jours pour 28,90€  :-).

Sur le site du parc l'hôtel des trois hiboux étais complet pour notre date alors que sur Booking.com il restait des chambres  :? bizarre bizzare ... Bref le plus important c'est que nous savons où dormir.

J'ai vraiment hâte de retourner dans ce parc après 11 ans (j'avais 9 ans) donc ça sera comme si je le découvrais pour la première fois. Et surtout hâte de pouvoir tester Oz'iris :D

J'aurais une petite question. Vu que nous sommes dans l'hôtel du parc pouvons nous nous balader dans le parc après la fermeture ? Car j'aimerai faire des photos de nuit.

Bref voili voilou :) Parc Astérix les Alsaciens arrivent  :evil:
 
La différence de disponibilité entre le site de l'hôtel lui même et des centrales de réservations extérieures comme Booking.com ou Hotels.com peut s'expliquer par le fait que souvent les hôtels dispatchent des contingents de nuits entre différents distributeurs. Tu as eu en tout cas le bon réflexe en consultant ces sites de booking.

Pour ton autre question, je ne connais pas le fonctionnement du PA sur ce terrain, mais celà m'étonnerait que les visiteurs hotels bénéficient d'horaires plus larges, si c'était le cas t'inquiète pas qu'ils communiqueraient dessus lors des réservations de séjour (comme DLP ou Alton par exemple). Mais ce n'est qu'une supposition de ma part.

Et sinon j'ai corrigé une petite vingtaine de fautes d'orthographe dans ton post, la prochaine fois merci de bien te relire avant d'envoyer  :wink:
 
Je sais que je ne réponds pas à ta question , mais ne te fatigue pas sur TDZ si tu n'y tiens pas comme à la prunelle de tes yeux...Prends plûtot bien ton temps sur Oz !  :wink: