Parc Asterix : le pack Premium

Y'a trop de fric avec le PA ... ils cherchent a pomper à mort et le parc n'en vaut pas trop la peine ... Pour ca que j'aime plus trop le PA ^^

Je ne me réabonnerais pas à ce parc tant qu'il n'aura pas de nouveaux coasters.  :x Je boycott le PA ^^
 
ece a dit:
Je ne me réabonnerais pas à ce parc tant qu'il n'aura pas de nouveaux coasters.  :x Je boycott le PA ^^

Cela me fait penser à une phrase qu'à prononcer un membre de Trash Park ( je ne le citerais pas...cher Draw  :lol: )

" Moi je boycotte le parc Asterix et j'ai renouvelé mon Pass annuel "   :mdr:

Faut pas avoir honte Ece d'aimer le PA...moi j'ai encore +2 à aller faire là bas...peut-etre un de ces 4, bon pas cette année non plus, j'ai pas envie de faire partit de l'augmentation du nombre de visiteur au PA, ils croiront que c'est grace à leur madhouse bien demodé a 13 millions d'euros...jt'e jure, ils peuvent en tirer ces conclusions !!

 
Moi le PA j'arrête quand je veux  :rire:

Là ça va faire 3 ans que j'ai arrêté et franchement, je n'ai même plus de sensation de manque  :-D
Comme quoi, la vie sans le PA c'est carrément possible ! Et je dirais même qu'elle est beaucoup plus belle depuis que j'ai arrêté

Et en plus de ça, j'ai découvert en 3 - 4 ans des tas de parcs bien mieux, bien moins chers un peu partout en Europe !

Alors vous aussi, arrêtez le PA  :-) On peut vous aider à décrocher !
 
NaiRolF a dit:
Moi le PA j'arrête quand je veux  :rire:

Là ça va faire 3 ans que j'ai arrêté et franchement, je n'ai même plus de sensation de manque  :-D
Comme quoi, la vie sans le PA c'est carrément possible ! Et je dirais même qu'elle est beaucoup plus belle depuis que j'ai arrêté

Et en plus de ça, j'ai découvert en 3 - 4 ans des tas de parcs bien mieux, bien moins chers un peu partout en Europe !

Alors vous aussi, arrêtez le PA  :-) On peut vous aider à décrocher !


Mdr, désolé mais là ça m'embête un peu ce que tu dis :-P
Si, nous parisiens, allons au PA, c'est parceque c'est soit ça, soit dlrp. Me concernant, je n'ai que ces deux choix, mes parents ne me laissent pas encore faire des parcs en Allemagne, qui pourtant je te l'accorde, on l'air 10x mieux pour la même gamme de prix ! EP, Phanta, HoPa...
Mais vu que je n'ai le choix qu'entre DLRP ou le PA, la faute à mes parents, je préfère le PA pour son TDZ.

Mais si tu arrives à convaincre mes parents de faire EP ou je ne sais quel bon parc Allemand (ou autre), alors t'en fais pas que je peux facilement tirer un trait sur ce PA :-D
 
Bonjour , je m'appelle Nicolas , et je suis pas allé au PA depuis 1 an ...


[size=15pt]Le PA c'est Tabou ! On en viendra Tous à BOUT
 
gaga_lefou a dit:
Sinon pour revenir à ce que dis Nitendo, bah dans ce cas là, je dois aller prendre un pass Magicland parcequ'il n'y a rien d'autre autour !!

Bon aller, je cours vite l'acheter  :evil:

Ooh, mais toi t'es "grand", tu peux louer une voiture, prendre l'avion tout seul (ryanair, tu crois que je lis pas tes TR's :-D) etc...
Moi j'ai que 14 ans je te rappel :-P Donc je dépend de mes parents, et mes parents pas vouloir partir à bon parc, parents être méchant :evil:
 
NaiRolF a dit:
Et en plus de ça, j'ai découvert en 3 - 4 ans des tas de parcs bien mieux, bien moins chers un peu partout en Europe !

Attend tout est relatif lol faut aller les chercher les parcs partout en europe ^^ bonjour la dépense même si le prix d'entrée est moins cher lol C'est un maigre prix de consolation quand on sait que ca va couter 100 fois plus cher pour le transport pour aller a ces parcs  :-D
 
ece a dit:
Attend tout est relatif lol faut aller les chercher les parcs partout en europe ^^ bonjour la dépense même si le prix d'entrée est moins cher lol C'est un maigre prix de consolation quand on sait que ca va couter 100 fois plus cher pour le transport pour aller a ces parcs  :-D

Toi tu ne connais pas Ryanair  :lol:

Un vrai bonheur de chercher les prix les moins chers sur leur site et de decouvrir plein de combine pour pouvoir aller ou on veut en europe et pas trop cher.

( Seb, vas y frappe moi  :-D )
 
Je suis désolé mais un aller retour en train à Strasbourg ça met 2h30 je crois et ça coûte pas super cher ! En tout cas certainement pas 100 fois le prix d'entrée de EP....

Et en voiture, ça coûte encore moins cher, mais c'est plus long...

C'est une fausse idée de croire que tout est cher !
 
NaiRolF a dit:
Je suis désolé mais un aller retour en train à Strasbourg ça met 2h30 je crois et ça coûte pas super cher ! En tout cas certainement pas 100 fois le prix d'entrée de EP....

Et en voiture, ça coûte encore moins cher, mais c'est plus long...

C'est une fausse idée de croire que tout est cher !

En tout cas, je peux vous dire que je serais prêt à mettre 80 euros pour EP, voir plus. L'argent ne me pose pas trop trop problème, c'est mes parents...
Je pense que pour mon anniv je vais leur demander un petit voyage à Phanta (pas EP, vu qu'apparrament en hiver Sista n'est pas ouvert).

D'ailleurs, petit HS désolé, mais savez-vous si tout est ouvert à phanta en hiver ?
 
Je suis d'accord, il y a quand même un paquet de parcs sympas dans un rayon de +/- 5 h de route.

A partir de Paris par exemple : Phantasialand, Europa Park, Holiday Park, Thorpe Park, Chessington, Walibi Belgium (dans une moindre mesure) ...

A quatre par voiture c'est vite rentabilisé  :wink:

EDIT : Pour Nintendo Ouf, d'après les fiches futées hiver de TNP, tout fonctionne à Phanta en hiver (a moins de tempête de neige), Black Mamba inclus, sauf peut etre River Quest