[Parc Astérix - Londinium] Multi Dimension Coaster Intamin (2028)

Et aujourd'hui des CA officiels !!
En voici un extrait :
1000033587.webp
1000033588.webp
1000033585.webp
1000033591.webp
1000033582.webp

1000033593.webp

En plus les investissements sont vraiment stratégiques et encore, là on parle d'attractions "familiales"... Le prochain thrill du PA aura aussi une théma de zinzin à en croire la ligne artistique du parc depuis ces dernières années

• J'aime
Réactions: Miam
Si les décors sont proches de ce qu'on voit en vidéo ça va être superbe !
Il ne faut juste pas qu’il y ait de coupes budgétaires 😅. Mais ça a l’air exceptionnel.
Dommage qu’ils n’ont pas gardé le concept 2 wagons par trains, ça aurait fait un bien meilleur débit. Et le tout va être un peu court : 2 min en tout. Et pas de chute verticale 😭.

• J'aime
Réactions: Yosh14
Il ne faut juste pas qu’il y ait de coupes budgétaires 😅. Mais ça a l’air exceptionnel.
Dommage qu’ils n’ont pas gardé le concept 2 wagons par trains, ça aurait fait un bien meilleur débit. Et le tout va être un peu court : 2 min en tout. Et pas de chute verticale 😭.
Bah justement dans la vidéo on voit 2 wagons par ride ?

Cette vidéo est seulement une visualisation très très primitive du projet. ça ne ressemble en rien au coaster final de ce que j'ai pu lire

• J'aime
Réactions: Miam