Ben je connaissais pas du tout cette boîte. Je viens d'y jeter un œil et c'est vraiment incroyable en effet. Donc ça sent très très bon pour Londinium, en effet"Kaeru Theme Park Design"
Ben je connaissais pas du tout cette boîte. Je viens d'y jeter un œil et c'est vraiment incroyable en effet. Donc ça sent très très bon pour Londinium, en effet"Kaeru Theme Park Design"
Ben je connaissais pas du tout cette boîte. Je viens d'y jeter un œil et c'est vraiment incroyable en effet. Donc ça sent très très bon pour Londinium, en effet
Mais quel génie ce mec ptnC'est simplement (entre autres) Julien Bertévas.![]()
Le layout a l'air super ! vous pensez que sur la turntable à la fin ce sera comme Uncharted à PA ? (le rail tourne le véhicule garde son orientation)Encore de nouvelles images du PC (toujours depuis le même article d'Androland) :
- PC6_C : Coupe sur l'entrée du futur coaster
Voir la pièce jointe 27827
- PC40 : Plan de sécurité du coaster
Voir la pièce jointe 27828
Encore un bangerEt aujourd'hui des CA officiels !!
En voici un extrait :
Voir la pièce jointe 28142Voir la pièce jointe 28143Voir la pièce jointe 28144Voir la pièce jointe 28146Voir la pièce jointe 28145
Voir la pièce jointe 28147
Plusieurs bangersEncore un banger
Merci Astérix
Et encore y a pleins de projetsPlusieurs bangersl’hôtel la zone tout à l’air fou
Il ne faut juste pas qu’il y ait de coupes budgétairesSi les décors sont proches de ce qu'on voit en vidéo ça va être superbe !
Bah justement dans la vidéo on voit 2 wagons par ride ?Il ne faut juste pas qu’il y ait de coupes budgétaires. Mais ça a l’air exceptionnel.
Dommage qu’ils n’ont pas gardé le concept 2 wagons par trains, ça aurait fait un bien meilleur débit. Et le tout va être un peu court : 2 min en tout. Et pas de chute verticale.
Oui mais je crois que c’est ce qui était prévu dans une ancienne version mais les plans ont encore changé. Il y aura que 1 wagon.Bah justement dans la vidéo on voit 2 wagons par ride ?