D'accord mais les chalets provisoires aussi (alors que maintenant tu as les Fastes) :/Alors, par contre, sur les images que tu nous transmets, le cirque est toujours là...
D'accord mais les chalets provisoires aussi (alors que maintenant tu as les Fastes) :/Alors, par contre, sur les images que tu nous transmets, le cirque est toujours là...
D'accord mais les chalets provisoires aussi (alors que maintenant tu as les Fastes) :/
Voir la pièce jointe 27724Voir la pièce jointe 27726
On voit que le bâtiment "indoor-coaster" a juste pivoté pour conserver le théâtre, la forme n'a pas changé.
Il y a toujours une sortie outdoor à droite sur le plan. Le layout est quand même mieux maintenant qu’avant, il est 200 m plus long, il y a une turntable ou potentiellement une gyrotable, mais ils ont peut-être enlevé la chute verticale, ce serait dommage alors.Je regrette l'interaction qui était présente initialement (courte sortie outdoor) sur la première version des concept art :
Comme dit JujuThrill, la sortie dans la zone est toujours présente.Je regrette l'interaction qui était présente initialement (courte sortie outdoor) sur la première version des concept art :
Ah my bad parfait alors ^^Comme dit JujuThrill, la sortie dans la zone est toujours présente.
J'ai superposé le plan du coaster (morceaux de layout manquants) et celui de la zone (passage couvert en bleu) pour que ce soit plus parlant :
Voir la pièce jointe 27830
Bien vu ! Sans doute des références à James bond et la reine d'Angleterre, à la recherche d'un mystérieux tonneau de potion magique ! Ça donne très envie !Très belle entrée inspirée du siège du Secret Intelligence Service (MI6), qui offre un aperçu du thème de cette attraction majeure.
Est-ce qu'ils ne seraient pas déplacés en zone grecque par hasard :3cLes seuls regrets que j'ai :
- l'annulation des projets de petit flat rides pour enfants, on est quand même sur une grande zone avec "juste" deux attractions majeures. (Surtout avec la suppression récente de N7, du carrousel etc)
- Le dark ride qui a l'air d'avoir l'espace pour des écrans uniquement.
Le Layout est quand même mieux maintenant qu’avant, il est 200 m plus long, il y a une turntable ou potentiellement une gyrotable, mais ils ont peut-être enlevé la chute verticale, ce serait dommage alors.
Attention : tu as inversé toutes les zones et, par conséquent, le sens du coaster.Hmm peut-être pas. Si tu regardes bien l'embarquement se fait à l'étage. La chute pourrait s'effectuer au départ :
ZONE 1 : Potentiellement une première séquence vidéo (1) + CHUTE (du premier étage vers le rez-de-chaussée)
ZONE 2 : PROPULSION
ZONE 3 : FREINAGE ET ARRET
ZONE 4 : DÉPLACEMENT LENT SUR UNE DEUXIÈME VIDEO OU DÉCORS (2))
ZONE 5 : PROPULSION
ZONE 6 : FLECHE
ZONE 7 : Nouveau Passage sur l'emplacement de la SWITCH TABLE
ZONE 8 : FREINAGE (SÉQUENCE VIDÉO)
ZONE 9 : REMONTÉE à l'étage (Turntable ou Gyrotable - Je penche plus pour la Turntable)
ZONE 10 ? Séquence finale potentiellement juste avant le Quai d'embarquement ?
Attention : tu as inversé toutes les zones et, par conséquent, le sens du coaster.
Je trouve cela "moche"... De quoi me faire regretter la Rue de Paris… Il n'y a que moi qui réagisse comme cela ?
Attention, je pense qu'il faut rester prudent, ce sont des visuels pour l'administration déposés dans un dossier à la mairie ou en préfecture, donc à part les reliefs de la façade, tout le reste est à titre indicatif ou non présent, je pense qu'il y aura plus d'aménagements et que ces parties supérieures, ce sont des trompe-l'œil qui sont uniquement des décors, donc pas soumis au dossier d'instruction et donc représentés grossièrement ici. Enfin, attendons quand même le 17 octobre comme annoncé par le parc.
Typiquement, depuis le début du projet Londinium, y'a une esquisse de Big Ben qui revient et apparait partout et qui n'est pas présente ici, cela sera sûrement juste un décor en carton pâte avec de la perspective faussée, donc ça expliquerait pourquoi ça ne figure pas ici
Attention, je pense qu'il faut rester prudent, ce sont des visuels pour l'administration déposés dans un dossier à la mairie ou en préfecture, donc à part les reliefs de la façade, tout le reste est à titre indicatif ou non présent, je pense qu'il y aura plus d'aménagements et que ces parties supérieures, ce sont des trompe-l'œil qui sont uniquement des décors, donc pas soumis au dossier d'instruction et donc représentés grossièrement ici. Enfin, attendons quand même le 17 octobre comme annoncé par le parc.C'est presque bien. Les fanions, la fausse enceinte de stade, les petites tourelles et maisonnettes c'est super. Par contre, ça manque de détails sur les parties supérieures (on voit les formes rectangulaires des bâtiments - pas génial) et les tourelles sont un peu quelconque. Le parement est très gris et un peu tristounet, d'autant plus qu'ils pouvaient peut-être conserver et déplacer les deux tours histoire de garder un vestige un peu historique (en agrandissant juste un peu l'espace entre les deux pour faciliter le passage, ça pouvait le faire)
Voir la pièce jointe 27836Voir la pièce jointe 27837
Ça, ce n'est juste pas possible pour une nouvelle zone (budget ou pas budget), ça me rappelle trop le hangar de Menhir Express...
Des toitures ! Des fausses poutres ! Une fausse tribune commentaire ! Une horloge ! Que sais-je... un peu d'imagination !
Je plussoie, même chose sur les concept art qui ne sont pas voués à être dans des dossiers administratifs. De ce que j'ai lu sur Discord, celui-ci (je suppose que c'était l'entrée côté lac ?) est ancien et n'est pas dans le permis, donc il peut toujours y avoir des changements.Attention, je pense qu'il faut rester prudent, ce sont des visuels pour l'administration déposés dans un dossier à la mairie ou en préfecture, donc à part les reliefs de la façade, tout le reste est à titre indicatif ou non présent, je pense qu'il y aura plus d'aménagements et que ces parties supérieures, ce sont des trompe-l'œil qui sont uniquement des décors, donc pas soumis au dossier d'instruction et donc représentés grossièrement ici. Enfin, attendons quand même le 17 octobre comme annoncé par le parc.
Typiquement, depuis le début du projet Londinium, y'a une esquisse de Big Ben qui revient et apparait partout et qui n'est pas présente ici, cela sera sûrement juste un décor en carton pâte avec de la perspective faussée, donc ça expliquerait pourquoi ça ne figure pas ici