[Parc Astérix - Londinium] Projet Operation Magic Potion - Multi Dimension Coaster Intamin (2028)

Et aujourd'hui des CA officiels !!
En voici un extrait :

1761229152372.webp

1761229327452.webp

1761229349591.webp
1761229357482.webp
1761229374729.webp

londinium-00008.webp

Dernière modification par un modérateur:
En plus les investissements sont vraiment stratégiques et encore, là on parle d'attractions "familiales"... Le prochain thrill du PA aura aussi une théma de zinzin à en croire la ligne artistique du parc depuis ces dernières années

• J'aime
Réactions: Shima Enaga et Miam
En revanche, quand Delphine Pons dit :

On voulait non seulement proposer de la sensation mais aussi de l’immersion. Une expérience où le visiteur serait complètement acteur d’une histoire, plongé dans un univers, donc on va utiliser beaucoup de médias à l’intérieur.
J'espère que le futur Multi Dimension Coaster ne se reposera pas exclusivement sur des écrans et qu'on aura quelques animatroniques et décors. Si c'est pour se retrouver avec un Uncharted bis, non merci !

Dernière modification par un modérateur:
Si les décors sont proches de ce qu'on voit en vidéo ça va être superbe !
Il ne faut juste pas qu’il y ait de coupes budgétaires 😅. Mais ça a l’air exceptionnel.
Dommage qu’ils n’ont pas gardé le concept 2 wagons par trains, ça aurait fait un bien meilleur débit. Et le tout va être un peu court : 2 min en tout. Et pas de chute verticale 😭.

• J'aime
Réactions: Yosh14
Il ne faut juste pas qu’il y ait de coupes budgétaires 😅. Mais ça a l’air exceptionnel.
Dommage qu’ils n’ont pas gardé le concept 2 wagons par trains, ça aurait fait un bien meilleur débit. Et le tout va être un peu court : 2 min en tout. Et pas de chute verticale 😭.
Bah justement dans la vidéo on voit 2 wagons par ride ?

Cette vidéo est seulement une visualisation très très primitive du projet. Ça ne ressemble en rien au coaster final de ce que j'ai pu lire

En revanche, quand Delphine Pons dit :

J'espère que le futur Multi Dimension Coaster ne se reposera pas exclusivement sur des écrans et qu'on aura quelques animatroniques et décors. Si c'est pour se retrouver avec un Uncharted bis, non merci !
En soi s'il y a + de deux écrans et 2 chauves-souris suspendues à des fils de pêche ça sera bien mieux qu'Uncharted haha

Sur la vidéo du MDC partagé par le parc lors de la conférence, y avait l'air d'avoir des décors physiques, après évidemment qu'on n'a pas tout vu et que tous les décors était pas forcément présents sur la vidéo pour garder un peu de suspense je pense.

Par contre quelqu'un a compris pourquoi sur la vidéo en question y avait 2 trains à la suite ?

• J'aime
Réactions: Gaylor et Forgeos