Parc Astérix - Meeting CoasterForce du 2 juillet 2017

29 Février 2012
805
25
France
www.youtube.com
Salut à tous ! Pour cet été j'ai décidé de découvrir Pégase Express dans le cadre d'un meeting avec des coasterfans anglophones lors du meeting CF Live de juillet. J'espère que vous n'êtes pas trop jaloux...

Dans le cadre de la préparation du trip, on s'est posés quelques questions :

- Vu la date du Trip (2 juillet), est-ce qu'il vaut mieux acheter un Pass Rapidus ? Certains membres de CoasterForce viennent au PA pour la première fois et souhaitent donc faire tous les crédits.
- Est-ce que vous avez des conseils en particulier pour visiter le parc ? Des horaires à privilégier pour certaines attractions par exemple.

Si des frenchies veulent s'incruster, ça se passe ici :

http://coasterforce.com/forums/threads/ploptrix-plopsa-de-panne-parc-asterix-1-2-july-planning.40972/page-7#post-993343
 
Je up le topic pour mettre à jour l'organisation de ce meeting.

On a unanimement décidé de prendre les Pass Rapidus vu que l'attente risque fort d'être élevée.


Quelques questions :

- On a prévu de tous se rencontrer 15 minutes après l'ouverture du parc. Quel est le meilleur point de rencontre ?
- Dans quel ordre faut-il faire les attractions pour minimiser l'attente ? Est-ce que la fiche parc de TnP est toujours valable ?
 
portemine a dit:
- On a prévu de tous se rencontrer 15 minutes après l'ouverture du parc. Quel est le meilleur point de rencontre ?
Ca c'est dommage... Vous ratez l'ouverture et c'est plutôt important. Mais pas grave vous aurez des pass Rapidus  :-)

portemine a dit:
- Dans quel ordre faut-il faire les attractions pour minimiser l'attente ? Est-ce que la fiche parc de TnP est toujours valable ?
Les grosses attractions ont le pass Rapidus, donc ne stressez pas trop. Comme dit Johan, c'est soit TDZ soit Oziris.  :coaster:
 
Suggestion. Ne serait ce pas plus simple de faire votre point de rendez vous sur le parking avant l'ouverture du parc ? Ainsi les retrouvailles et rencontres ne se font pas dans le bordel de l'ouverture et sur le temps de parc.