[Parc Astérix] - Pass filotomatix ?

Sasha3

Membre
7 Mai 2024
1
0
Bonjour je compte aller à Astérix pour deux jours, que pensez-vous du pass filotomatix, et lequel est préférable ?
j’aimerais bien diminuer les temps d’attente pour faire un maximum d’attraction,
merci d’avance pour vos réponses !
 
Dernière édition:
Bonjour je compte aller à Astérix pour deux jours, que pensez-vous du pass filotomatix, et lequel est préférable ?
j’aimerais bien diminuer les temps d’attente pour faire un maximum d’attraction,
merci d’avance pour vos réponses !
J'y suis allé ce dimanche ! On à hésité à prendre Toutatis via l'application en prenant à l'unité (12€) et finalement...25 minutes affichées qui se sont avérées être 15 minutes en réel.
On à pu faire toutes les attractions sans AUCUN problème, tout était génial.
Selon moi, tu peux gentiment attendre d'être sur place, voir un peu le monde en général et prendre un filo le 2eme jour si jamais tu est déçu de la première journée !
 
Bonjour je compte aller à Astérix pour deux jours, que pensez-vous du pass filotomatix, et lequel est préférable ?
j’aimerais bien diminuer les temps d’attente pour faire un maximum d’attraction,
merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour, l'année dernière j'ai amené mon père au PA, il n'a plus 20 ans et ne peut plus courir donc j'ai opté pour un illimité (j'y suis allé le 18 mai, un jour férié, je savais que le parc serait noir de monde). Au total on a ou faire 10× toutatis et toutes les autres attractions plusieurs fois. En revanche avec le filotomatix on a limite servi à combler les trous, ils mettent les filotomatix uniquement au rang 2 ou 4 ... il a fallu qu'on gueule pour aller au fond. (Je tiens à préciser qu'elle nous a dit non pour le last et littéralement 5 secondes après, elle a dit oui aux gens derrière nous).