Je ne sais pas comment le prendre, mais bon je vais faire comme si tu ne me prenais pas pour un c.....
Tu viens de passer 3 ou 4 messages à démonter l'offre du parc et en particulier les deux nouveaux point de vente pour la nourriture.
Tu veux nous convaincre que ce n'est pas bon et coûteux, ce que je veux bien admettre pour le deuxième point. On est pas non plus à Walygator avec leur frites infâmes et leurs escargots. Si tu n'as pas testé, tu peux toujours aller y faire un tour.
Je n'ai pas testé le kebab simplement parce que ce n'est pas mon truc et puis encore une fois, je suis d'accord avec toi, c'est trop cher.
Pour le sandwich, je suis encore d'accord, vraiment pas top et très cher pour ce que c'est.
Comme tu peux le constater, on est raccord.
Après, ni toi ni moi sommes des gestionnaires de parcs. J'imagine que des études de marchés ont été faites et vu le monde sur les deux points de bouffe, on peut dire qu'ils ne se sont pas trompés. Tu n'es pas d'accord, tu en as entièrement le droit et dans ce cas, bah tu n'y manges pas. Laisse à ceux qui ont apprécié et à qui ça convient, le droit d'en faire "des tonnes"
Pour en revenir à mon post d'origine, ramènes ton sandwich ou manges ailleurs et profites de ce que le parc peut t'offrir pour essayer de passer un bonne journée.