T'inquiètes, Numérobis est sur le coupJ'espère en tout cas qu'ils planqueront le bâtiment en tôle de maintenance d'Oziris...
Voir la pièce jointe 17853
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Heu tui compare un flat ride "les chaises volantes" avec un Starflyer de plus de 60 mètres de haut... C'est comme si tu disais, y a déjà SOS Numérobis, Oz'Iris est redondant... Le Starflyer est un succès dans tous les parcs depuis plusieurs années et reste unique en France. C'est une attraction spectaculaire, qui sera visible de l'autoraoute, familialle plus... bref que du positif.J’y suis passé ce lundi et effectivement la zone de chantier est étalée mais vraiment pas large à certains endroits.
Par contre l’idée d’un star flyer est assez naze à mon goût surtout qu’il y a effectivement déjà des chaises volantes que personne ne fait. Alors redondance et mauvais choix de flat je suis paumé.
C’est vraiment dommage comme choix s'il s’avère réel.
Espérons des trucs bien plus cool pour la suite.
Ah ça fait rêver les gens désolé moi ça me fout une angoisse pas possible je déplore les attractions qui me font penser à la foire du trône personnellement.Heu tu compares un flat ride "les chaises volantes" avec un Starflyer de plus de 60 mètres de haut... C'est comme si tu disais, y a déjà SOS Numérobis, Oz'Iris est redondant... Le Starflyer est un succès dans tous les parcs depuis plusieurs années et reste unique en France. C'est une attraction spectaculaire, qui sera visible de l'autoraoute, familialle plus... bref que du positif.
Concernant la limite de hauteur, le parc a enfin eu une dérogation de ADP (Aéroport De Paris)
Au vu des fondations et l’avancement des travaux… pas de starflyer mais je peux me tromper ….
https://blooloop.com/theme-park/in-depth/parc-asterix-delphine-pons/
Interview de Delphine Pons sur les nouveaux et futurs projets du PA. 4ème hotel, débunk du water park, extension de nouvelles zones et backstage...
UN STAR FLYER !Mais quel sera le flat alors ?
Ah un peu triste personnellement, j'aurai adoré un parc aquatique dans le thème d'Astérix surtout si tu restes sur le ressort ça peut te rajouter une journée/soirée en + sur le parc et puis c'est cool les toboggansyeaaaahhh pas de grand parc aquatique, quelle bonne nouvelle!
ce serait bien un splash battle au parc astérix aussi, même un petit en rond comme chez spirou ou à rulantica