thi26 a dit:Mais sinon vous êtes d'accord qu'il devrait diminuer le prix de 2-3€
C'est vrai que le prix au guichet à 51eu est excessif, mais tu as 2 offres à 43 et 39 et c'est un prix très correct. Donc pas besoin de baisser le billet d'entrée.
thi26 a dit:Mais sinon vous êtes d'accord qu'il devrait diminuer le prix de 2-3€
loulou33 a dit:C'est vrai que le prix au guichet à 51eu est excessif, mais tu as 2 offres à 43 et 39 et c'est un prix très correct. Donc pas besoin de baisser le billet d'entrée.
On y était hier soir posé à graille un kebab de Fritatopoulos sur la terrasse de Vanille-cassix,on tournait la tête dans tout les sens et au final tout rasé ne serait pas une mauvaise chose ! nan je dec, mais y'a vraiment du taff !soreto a dit:En ce qui me concerne voici les projets a faire assez vite
- trouver un remplacement au transdemenium (que la patinoire a noel c'est du gachi d'espace)
-remettre le defi de cesar en état
-continuer le retrack "progressif" de TDZ
-Remettre main basse (apparemment ca sera bien de retour pour 2020)
-améloirer le defilé gaulois
A moyen terme
-Réflexion sur la zone a travers la temps car sert qu'a halloween ou pour echapper a la pluie/chaud le reste de l'année
Idealement j'espere qu'ils y remettent un dark ride, car c'etait la seule offre au PA.soreto a dit:- trouver un remplacement au transdemenium (que la patinoire a noel c'est du gachi d'espace)
Je suis pas a jour, il est mal entretenu le defi?-remettre le defi de cesar en état
-continuer le retrack "progressif" de TDZ
Quitte a remettre la main basse, ce serait chouette qu'ils creent un nouveau spectacle tant qu'a faire!-Remettre main basse (apparemment ca sera bien de retour pour 2020)
Gravity a dit:Je suis pas a jour, il est mal entretenu le defi?
Florian a dit:Ce qui est quand même incroyable, c'est qu'un premier projet a été présenté au parc, et que l'éternel argument (très français) "de la famille" a été sorti pour édulcorer et lisser l'attraction (ça marche aussi sur les flats et les coasters). D'autant plus ridicule quand on voit aujourd'hui l'engouement dans tous les parcs des terror house Halloween, y compris au Parc Astérix d'ailleurs.
Florian a dit:Et que le parc aurait du laisser faire le projet initial plutot que de créer un hybride incohérent qui n'a satisfait personne en fin de compte.
Florian a dit:Je comparais aux terror house juste pour montrer que le sacro saint argument "oulala mais ça va faire trop peur" valable aussi pour les coasters est juste stupide.
Et que le parc aurait du laisser faire le projet initial plutot que de créer un hybride incohérent qui n'a satisfait personne en fin de compte.
alexlitactiti a dit:D'ailleurs la censure est pas très au point ahah
La première et seule vidéo de cette maison hantée a réussi a rester un peu plus de 24h sur youtube ahah (je crois que c'était sur la chaine de coaster tube, corrigez moi si je me trompe)
Peut être qu'il l'a enlevé mais ??
alexlitactiti a dit:SPOILER
Bref en tout cas elle à l'air d'être folle cette maison hantée et sinon le membre du groupe qui s'est fait enlevé ? Il a eu un chemin totalement personnalisé ou bien il s'est juste fait greffé au groupe qui a suivie ?
ted76340 a dit:Oui c'est un amis, il s'agit bien de Coastertube, il lui est remonté aux oreilles que sa vidéo faisait passer la maison pour un truc pas top qui valait pas 5€, la maison hantée se passe à 90% dans le noir quasi complet donc ya très peu de passages "diffusables" et la maison étant basée en partie sur la peur du noir, les passages diffusés n'étaient pas exceptionnels. Il a donc préféré la mettre en privé non pas 24h mais quelques heures après, le temps de trouver une solution.
Plus de 24 heures plus tard on a pas de nouvelles !
Plus sérieusement ça fait partie des secrets de la maison je ne divulguerai rien et j'invite ceux qui ont compris le tour de passe-passe à en faire de même.