[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

Je demande si les hôtels ne sont pas liés au manque de place pour les séminaires et autre offre CE (de noël justement)

c'est absurde leur capitole a 350 places avec juste 150 places en hôtel...

Parce que je regarde l'offre qu'a eut ma sœur pour le Futuroscope "quand on est loin" de l'hôtel c'est plus pratique pour les CE, reste a faire en sorte de remplir le parc pour faire "2 jours"

Et que bien sur les perspectives économiques laisse a penser que les français ne pourront plus faire "deux semaine a 1400€" dans le sud/montagne ou voyage a l'étranger et concentre sur de plus petit séjours

Quelques news du parc gaulois :-) :

Le retracking de Icare a commencé. Ils ont retiré les rails. L'attraction rouvrira à la saison prochaine.

Le Cheval de Troie a fermé également le week-end dernier à fin de débuter les travaux de la zone autour de Pégase. Par cette occasion, il n'y plus la grande porte bleue coté de Icare (maintenant il y a des palissades).

Une pub a été tournée il y a 15 jours.

Ah super merci pour l'update!
Je commencais a etre impatient de voir l'avancement de Pegase Express, c'est fou y'a presque aucune photo de dispo en ligne!

Au passage la photo de pégase ne vient pas de moi, mais certains ont reçu des mails du service marketing, je l'ai trouvé sur internet et elle a disparue quelques heures après mon post :mort: mais j'ai préféré le retirer de mon post avant qu'on commence à m'accuser xD

16684125_1536184593075938_6593976237894082619_n.jpg

Antoine Gress a dit:

Aouch, les couleurs!!  :scream: :mort: :secret:
Autant sur le design je trouvait ca super, autant en realite les supports sont atrocement criards. Le bleu ne s'harmonise pas du tout avec celui des rails... A voir ce que ca donne avec une vegetation un peu plus developpee au printemps (et je l'espere quelques arbres/plants supplementaires dans ce parking).

La portion de layout sur la photo a l'air bien chouette ceci dit, c'est tres rase-motte, j'imagine qu'il y aura pas mal de vitesse dans ces petites bosses et virages serres. Hate de voir la suite  :-)

Je ne sais pas ce que ça donnera au niveau esthétique au final, mais je trouve les courbes jolies en tout cas. On aura sûrement notre 2e ride familial français de haut niveau après BTM à DLRP.