coxo72 a dit:Salut,
Est-ce que le parc fonctionne bien en ce moment avec les conditions sanitaires à respecter ? Enfin est ce que le débit attractions et donc le temps d'attente est fortement impacté ?
ted76340 a dit:Au vue de la fréquentation actuelle, le parc tourne très bien, vendredi il y avait 20 minutes maximum à Goudurix avec un seul train et environ 3000 visiteurs, le restant étant pour la quasi totalité à 5 voir 0min. Après il me semble que le parc peut monter à 12k visiteurs max. :)
thi26 a dit:Ok on risque le même probleme qu'à WH
Speedypapa a dit:Bonjour
Un petite retour de mon expérience au parc astérix du premier Juillet.
Énormément de monde, un bon 1h sur les grosses attractions, je trouve cela beaucoup pour un temps plutot pluvieux mais passons
Aucun respects des distanciations social, les gens se collent dans la fille d'attentes sans masques comme si de rien n'étant, déjà de bases j'aime pas qu'on mange mon espace vital mais la c'était too much.
Je n'ai vu la sécurité que 2 fois faire une file d'attente pour demander aux personnes de mettre leur masque, mais aucun moment sur la distance ...
TDZ a eu un problème de break run 3 fois en environ 20 minutes, je n'y vais pas assez souvent pour savoir si c'est quelque chose de récurrent
Une autre question assez ouverte, pegasse express tournais à 4 trains mais avec uniquement la moitié du train rempli, quelqu'un sait-il pourquoi ?
Une autre question assez ouverte, pegasse express tournais à 4 trains mais avec uniquement la moitié du train rempli, quelqu'un sait-il pourquoi ?
Je n'ai vu la sécurité que 2 fois faire une file d'attente pour demander aux personnes de mettre leur masque, mais aucun moment sur la distance ...
Pour les mesures de distanciation sociales probablement, ça dépend comment les passagers sont groupés ou non sur les trains.
De toute façon vu la situation et à mon humble avis, même s'ils demanderaient aux gens de s'écarter, la plupart se colleront à nouveau rapidement derrière...
Speedypapa a dit:C'était un peu plus obscure que cela le matin les trains étaient complet, le midi après la pluie la moitié de devant rempli et l'autre moitié vide
Henri Braquemard a dit:Oui c'est du classique quand il pleut, ça permet de réduire le poids dans le train parce qu'apparemment quand il pleut le train a du mal à freiner :roll: