Parc Asterix samedi 37°

bazoum

Membre
14 Novembre 2017
106
4
Salut, nous contions nous rendre a Asterix samedi. Sachant qu’ il va faire trés chaud ce ne sera pas trés agréable de faire la queue sous la canicule. Ca c’ est une chose! Mais savez vous si il y a un risque de fermeture d’ attraction?
 
Il n'y aura de fermeture d'attraction prévue non, sauf imprévu. 🙂

Par contre, attendez vous à avoir énormément d'affluence.
Au meeting samedi dernier, le parc était complet et affichait des temps d'attente dépassant les 2h aux grosses attractions.
 
Bonjour, j'étais hier à Walibi Rhône Alpes avec +de 32 degrés, malgré le fait qu'il y ait peu d'attente, que j'ai une casquette et que je me mouille la tête régulierement, et bien à 15h j'ai fait une insolation (maux de tête, extrême fatigue, tremblements) et il m'a fallu 5 heures pour m'en remettre. 🥴
Je peux te dire que cela me servira de leçon et que je ne ferais plus de parc si ils annoncent plus de 30 degrés.

Donc si tu y va samedi, fait très attention et hydrate toi suffisamment entre 2 files d'attentes car c'est très dure une fois bloqué dans une file où il n'y a pas ou peu d'ombre.
 
Dernière édition:
Des 2H de queue en mode canicule ca relève de l'expérience masochiste plus que de passion
 
Masochiste world

Capture.PNG
 
quelle agonie
Je n'oublierai jamais les 3H45 pour Dragon Khan lors d'une canicule.
1H30 je trouve que c'est le grand max.
D'ailleurs j'espère que ca va gérer pour Toutatis. Je suis contre la politique des fast pass mais faut avouer que ça peut sauver la journée.
 
Sous 40 degrés, ça peut aussi "refroidir" (sans jeu de mot) pas mal de monde ... Je l'ai fait une fois au cours d'un mois de juillet (2019) et le parc était quasi vide et fermait à 22h. C'était un excellent choix. Mais les prévisions d'affluence ne sont jamais une science exacte, il est difficile de savoir ce que vont décider les gens ... En tout cas je regarderai de mon téléphone ce que donnent les temps d'attente ce jour, je suis curieux de voir ça !
 
je viens de regarder les temps d'attente pour ce matin, déjà 95min sur tonere 2 zeus et 80 min sur oziris à 11h et 29 degrés.
 
Oui je viens de regarder la video de Deanrell. C’ etait plein a craquer. On ira dans 15 jours finalement, pas sure qu’ il y aura moins de monde mais il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas la canicule. Et puis les filotomatix pris a l’ avance feront le reste. Je n’ y vais pas tous les 4 matins, ca vaut le coup d’ investir.