[Parc Astérix ] Soirée privée

Blue-Fire-Fan a dit:
J'espère que ce ne sera pas un aussi fiasco que celle de Disneyland Paris l'année dernière...

Pourquoi ?  :-o

Pour les soirées privées, c'est combien de personnes au PA ? Il y a un maximum de personnes  pour des soirées comme ça ?
 
Cyril92 a dit:
Pourquoi ?  :-o

Pour les soirées privées, c'est combien de personnes au PA ? Il y a un maximum de personnes  pour des soirées comme ça ?

En fait à Disneyland il y avait trop de monde et l'offre n'était pas optimale donc les temps d'attentes étaient horrible ! J'espère qu'au PA ils seront plus malin ^_^
 
Jusqu'à quelle heure ? Ca peut être intéressant, Oziris de nuit ...

EDIT : non en fait je pourrais pas être là je serais encore aux USA à cette date. Mais l'info peut peut être en intéresser d'autres.
 
aya2206 a dit:
Le prix est de 26euros et la soirée commence à 19h.

26€, la soirée commence bien a 19H car la privatisation est à partir de 19H, mais on peut entrer sur le parc sur les coups de 16H.
 
Et le joli, que dis-je, MAGNIFIQUE visuel de VP pour l'occasion :
1337765042-terhjgftre.jpg
 
C'est un peu cher pour la plage horaire quand même :-o Qu'est-ce que j'aimerais faire Oziris... Malheureusement c'est trop loin et pas dans les projets...

Le visuel est magnifique :-o Bon on a des rails vékoma mais quand même ! Et puis cette soirée va faire une pub d'enfer au parc astérix ! Vente-privee c'est plus de 300 000 visites par jours ;)
 
aya2206 a dit:
Alors certains y sont-ils allés ?

Moi non, mais j'ai eut plusieurs retours de personnes que je connaît et qui y sont allés, et trop de monde!
Déjà le parc a lui même annonçait 24000 personnes en ce samedi, (sachant que l'an dernier, le parc était a capacité maximale de 28000 personne). ce chiffre à un peu augmenter avec la nouvelle zone, mais au niveau des temps d'attente ça dégueulait de partout...

Et pour la privatisation, Vente privée avait apparemment annoncé 2000 personnes max, et ce chiffre était dépassé très largement en nocturne!

La personne était assez dégoûtée du monde... dommage, car les gens qui y sont allés vont croire que c'est la faute du parc d'avoir accueilli plus de personne que vente privée avait annoncé...
 
Comme je l'avais dit, c'était un fiasco à cause de trop de monde :-D C'est bizarre mais c'était le même effet à la soirée privée Disney l'année dernière ;)
 
Des gens de mon école y sont allés et m'ont annoncé 3 heures d'attentes pour Oziris qu'ils n'ont du coup pas eu l'occasion de tester. Après cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient un peu gonflé les temps d'attente puisqu'ils n'étaient pas réellement affichés, la file débordait d'environ 40/50m d'après leurs dires. Ca correspond à combien ça ?
 
RémiPa a dit:
Des gens de mon école y sont allés et m'ont annoncé 3 heures d'attentes pour Oziris qu'ils n'ont du coup pas eu l'occasion de tester. Après cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient un peu gonflé les temps d'attente puisqu'ils n'étaient pas réellement affichés, la file débordait d'environ 40/50m d'après leurs dires. Ca correspond à combien ça ?

Tout dépend du nombre de trains sur le circuit. Sachant que à l'entrée du temple, le temps d'attente est en gros de 25-30mn avec 2 trains...
 
N'empêche même s'il y a 2h à Oziris le faire de nuit vaux quand même le coup je pense ^^ C'est toujours comme ça quand les parcs font des noctures : les temps d'attente sont astronomiques :roll:
 
D'après un amis, le temps d'attente (avec toute boucles ouvertes) lorsque la file commence environs 50M derrière l'arche est de 55 min à 2 trains.
Et sinon il paraîtrait qu'OzIris ait un entretient désastreux...
 
papy a dit:
Tu plaisantes là, l'attraction est neuve  :-o attends un peu avant de dire ça ...
Et alors un entretient journalier est nécessaire c'est pas parce que c'est neuf qu'il n'y a rien à faire. Mais je pense qu'ils chouchoutent un minimum leur outil.
C'est plutôt l'exploitation qui a l'air d'être une misère pour eux avec la gestion des files, des temps de check... et ça ce n'est pas le même service qui s'en occupe dans ce parc. N'empêche sur Monster avec un technicien assigné qui gère également l'exploitation avec les visiteurs ça fonctionne bien  :mrgreen:
 
crea-coaster a dit:
D'après un amis, le temps d'attente (avec toute boucles ouvertes) lorsque la file commence environs 50M derrière l'arche est de 55 min à 2 trains.
Et sinon il paraîtrait qu'OzIris ait un entretient désastreux...

Si c'est pour les caches roue il sont en réparations , l'entretien des trains et des rails m'a l'air vraiment pas mal du tout , a part le problème des caches roue , il n'y a aucun problème au niveau de l'attraction en elle même et même la file d'attente.